- Initiateur de la discussion
Epilife
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour, cela fait 1 jour que je cherche comment cacher les jobs aux Users partout sur internet et YouTube mais je ne trouve rien…. Quelqu'un peut m'aider svp??
Cacher du Menu F4 dans les jobsThibault Camora à dit:Le caché d'ou tu peux être un peu plus précis ?
Supprimer la catégorie "Jobs" de ton F4 ? Si oui, quel F4 utilises tu ?Epilife à dit:Cacher du Menu F4 dans les jobs
Je veux pas supprimer, je veux juste que les joueur ne la vois pas. Il y a que le Staff qui peux voirmalcolm2003 à dit:Supprimer la catégorie "Jobs" de ton F4 ? Si oui, quel F4 utilises tu ?
Il faudrait déjà savoir quel menu F4 tu utilises s'il te plait.Epilife à dit:Je veux pas supprimer, je veux juste que les joueur ne la vois pas. Il y a que le Staff qui peux voir
Arivia menu F4Reply. à dit:Il faudrait déjà savoir quel menu F4 tu utilises s'il te plait.
Reply.
customCheck = function(ply) return table.HasValue({"superadmin", "admin", "modo"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce job est réservé au Staff",
TEAM_D = DarkRP.createJob("Police", { color = Color(117, 73, 73, 255), model = {"blabla.mdl"}, description = [[g]], weapons = {}, command = "ggffg", max = 4, salary = 525, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true, customCheck = function(ply) return table.HasValue({"superadmin", "admin", "modo"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce job est réservé au Staff",
})
Je ne penses pas que ce soit ça qu'il veut dire. En regardant le code j'ai plutôt l'impression que cela empêchera seulement les joueurs d'accéder au job et non de le rendre invisible à la vu des joueurs sur le F4 à moins que je me trompes ou que ce soit une spécificité de l'Arivia F4 Menu.Deadman69330 à dit:Ajoute ça a la fin de ton job
Donc par exempleCode:customCheck = function(ply) return table.HasValue({"superadmin", "admin", "modo"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce job est réservé au Staff",
@EpilifeCode:TEAM_D = DarkRP.createJob("Police", { color = Color(117, 73, 73, 255), model = {"blabla.mdl"}, description = [[g]], weapons = {}, command = "ggffg", max = 4, salary = 525, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true, customCheck = function(ply) return table.HasValue({"superadmin", "admin", "modo"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce job est réservé au Staff", })
Son code est tout à fait valide. Il permet de restraindre l'accès ainsi que la visibilité du job.Reply. à dit:Je ne penses pas que ce soit ça qu'il veut dire. En regardant le code j'ai plutôt l'impression que cela empêchera seulement les joueurs d'accéder au job et non de le rendre invisible à la vu des joueurs sur le F4 à moins que je me trompes ou que ce soit une spécificité de l'Arivia F4 Menu.
(Merci de me répondre si c'est une erreur de ma part)
Reply.
C'est çaReply. à dit:Je ne penses pas que ce soit ça qu'il veut dire. En regardant le code j'ai plutôt l'impression que cela empêchera seulement les joueurs d'accéder au job et non de le rendre invisible à la vu des joueurs sur le F4 à moins que je me trompes ou que ce soit une spécificité de l'Arivia F4 Menu.
(Merci de me répondre si c'est une erreur de ma part)
Reply.
Merci, je vais tester demain matinDeadman69330 à dit:Ajoute ça a la fin de ton job
Donc par exempleCode:customCheck = function(ply) return table.HasValue({"superadmin", "admin", "modo"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce job est réservé au Staff",
@EpilifeCode:TEAM_D = DarkRP.createJob("Police", { color = Color(117, 73, 73, 255), model = {"blabla.mdl"}, description = [[g]], weapons = {}, command = "ggffg", max = 4, salary = 525, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true, customCheck = function(ply) return table.HasValue({"superadmin", "admin", "modo"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce job est réservé au Staff", })
Meeciiigogo17 à dit:Pour le faire disparaitre dans le F4 :
admin = 0,
Modifier le en :
admin = 1,
Comme ca,seul les admin et + haut pourront les voir via le f4
Aucun problème !Epilife à dit:M
Meeciii