- Initiateur de la discussion
DNATROX
Geek
- Score réaction
- 1
Salut tous le monde voila comme un mongolito je me suis autoban de mon serveur 3ans "j'ai honte" comment on fait pour ce deban ?
Vous n'avez pas l'accée a votre panel mtx ?DNATROX à dit:j'ai essayè sur la console ca ma deban mais je suis toujours ban "3ans exactement"
Console mTx : ULX unban STEAMIDDNATROX à dit:j'ai essayè sur la console ca ma deban mais je suis toujours ban "3ans exactement"
j'ai essayè je me suis pas ban perm je me suis ban 3ans du coup ca me deban pasTed™ à dit:Console mTx : ULX unban STEAMID
on trouve ou la "Database" s'il te plait ?Feytone à dit:Peut être aller dans ta database de ban et effacer ton nom ?...
Rofl GeniusDNATROX à dit:Je me suis pas ban dans le menu Ulx je me suis ban en passant par le scoreboard
c'est pas drole xDDDYoh Sambre ♪ à dit:Rofl Genius
J'en est pour tout la nuit alors xDFeytone à dit:Tu copies les fichiers de tes addons et tu réinitialise ton serveur.
Encore une fois je le redis je me suis pas ban avec le panel Ulx mais avec le scoreboard pendant 3ans :3Yoh Sambre ♪ à dit:Nan mais au pire go ftp > data > ulib > ban.txt > suppression des lignes du ban...
bah ya rien ecris apres si par exemple mon superadmin ce connectè il peux pas m'enlevè les 3ans de ban ?Feytone à dit:T'a vérifié si t'étais pas dedans quand même ??!
Déjà tu t'es bann avec L'ulx ou le Tab ?DNATROX à dit:bah ya rien ecris apres si par exemple mon superadmin ce connectè il peux pas m'enlevè les 3ans de ban ?