Comment change t-on le temps de respawn ?

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 85513
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Bonjour , cela fait un peu de temps que je cherche , comment fait-on pour mettre par exemple 45 secondes avant de pouvoir réapparaitre , et aussi pour se transformer en ragdoll à notre mort car j'ai acheté le défibrillateur mais il ne fonctionne qu'avec les ragdolls donc ça m'arrangerais que quelqu'un réponde vite merci :)

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
UnnLuckyY à dit:
Bonjour , cela fait un peu de temps que je cherche , comment fait-on pour mettre par exemple 45 secondes avant de pouvoir réapparaitre , et aussi pour se transformer en ragdoll à notre mort car j'ai acheté le défibrillateur mais il ne fonctionne qu'avec les ragdolls donc ça m'arrangerais que quelqu'un réponde vite merci :)
Fait f10 et mais : exit ragdoll_allow tass 2

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Pour le temps, il y a une option dans le darkrp qui permet de faire ça. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais après avoir regardé le code du darkrp, je me suis rendu compte que si on met plus de 10 secondes pour cette option dans la configuration, le darkrp modifie la valeur à 10. Du coup, je te conseil de prendre un addon qui augmente le temps avant de pouvoir respawn après la mort :).

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Fresh menots , ça me fait crash , et Venatuss merci je vais essayer même si j'avais trouver c'est vrai que ça met à dix , je crois que y'en a un sur SF je vais voir merci

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
UnnLuckyY à dit:
Fresh menots , ça me fait crash , et Venatuss merci je vais essayer même si j'avais trouver c'est vrai que ça met à dix , je crois que y'en a un sur SF je vais voir merci
fait f10 et mais : unbindall

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Nan , ça va m'enlever mes binds et je pourrais plus rien faire ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord