COMMENT CHANGER DE HUD

• Initiateur de la discussion Newlon2
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Newlon2

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour ou bonsoir,

j'ai codé il y a peu un HUD pour mon serveur vu qu'il n'y a pas beaucoup de HUD qui me plaise ou qui colle au style médiéval.
Donc je l'ai testé en local, mais le problème c'est qu'il ne fonctionne pas quand je l'ajoute à mon serveur. J'ai réussi un soir à le faire apparaître mais il y avait toujours la barre de faim de base du coup j'ai touché les fichiers et j'ai corrompu moi serveur donc plein d'erreurs sont apparu j'ai donc du réinstallé le serveur et le reparamétrer (c'est la troisième fois que je le fais) mais en remettant le fichier où il avait fonctionnait ben il ne marche plus. Donc je vous demande de l'aide, de plus j'ai quelques requêtes supplémentaires pour des questions que j'ai posté sur 2 discussions qui date de 2 à 3 jours mais qui n'ont eu aucune réponse:
-comment on peut faire pour que les joueurs voient une police d'écriture custom sans leurs faire téléchargé le fichier (j'ai ajouté [enfin correctement j'espère] la police d'écriture dans le fichiers "fonts")
-comment enlever la barre de faim de base (j'ai ajouté à mon HUD une fonction et une barre pour la faim)
-m'expliquer ce que c'est le message d'erreur "can't init info_ladder"
-mettre mon HUD custom

Merci.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord