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BREAKK
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Bonjour, en arrivant sur mon serveur gmod, on spawn avec la camera directement en main, comment on fait pour que ce soit autre chôse comme le physgun ou les clés.
Bonjour, j'ai préparé un script spécialement pour vous, mais malheureusement je ne peux pas le poster ici. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter via Discord.BREAKK à dit:Bonjour, en arrivant sur mon serveur gmod, on spawn avec la camera directement en main, comment on fait pour que ce soit autre chôse comme le physgun ou les clés.
Mydriss à dit:Bonjour, j'ai préparé un script spécialement pour vous, mais malheureusement je ne peux pas le poster ici. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter via Discord.
・ΣYDRISS#0001
local starting_weapons = {"keys", "weapon_physgun", "weapon_physcannon", "gmod_tool"}
local forced_weapon = "keys"
hook.Add("PlayerSpawn", "SpawnWithWeapons", function(ply)
timer.Simple(0.1, function()
if not IsValid(ply) then return end
if ply:Alive() then
for _, weapon in pairs(starting_weapons) do
if not ply:HasWeapon(weapon) then
ply:Give(weapon)
end
end
local weapon = ply:GetWeapon(forced_weapon)
if IsValid(weapon) then
ply:SetActiveWeapon(weapon)
end
end
end)
end)
Pour éviter les questions bête je te conseillerai à l'avenir de préciser où et comment mettre ce script sur son serveurMydriss à dit:
local starting_weapons = {"keys", "weapon_physgun", "weapon_physcannon", "gmod_tool"}
local forced_weapon = "keys"
hook.Add("PlayerSpawn", "SpawnWithWeapons", function(ply)
timer.Simple(0.1, function()
if not IsValid(ply) then return end
if ply:Alive() then
for _, weapon in pairs(starting_weapons) do
if not ply:HasWeapon(weapon) then
ply:Give(weapon)
end
end
local weapon = ply:GetWeapon(forced_weapon)
if IsValid(weapon) then
ply:SetActiveWeapon(weapon)
end
end
end)
end)
Exacte:Hoatika à dit:Pour éviter les questions bête je te conseillerai à l'avenir de préciser où et comment mettre ce script sur son serveur![]()
garrysmod/lua/autorun/server/spawnwithweapon.lua