Comment changer le job quand on change de métier

• Initiateur de la discussion
DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
Bonjour,
Quand on change de métier on voie 'Le nom du joueur et devenu 'lemetier' et j'aimerais mettre a la place : 'le nom du joueur a changer de metier
Bonne journée/Bonne soirée

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Bonsoir

Je pense que pour modifier cette notice, tu dois aller dans ton darkrpmodification --> lua --> darkrp_language --> puis le fichier English.lua

Je n'ai pas regardé dans le fichier, je ne fais qu'une supposition :p

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Hey,
Je ne sais pas si le sujet est résolu mais je rejoins le message de @Hosgor :)

Pour modifier cette phrase il faut aller dans ton fichier de langage utilisé par ton serveur DarkRP.

Si tu utilises cette addon pour la traduction de ton serveur https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=700647856&searchtext=traduction il faudra donc le décompiler et modifier les traductions dans le fichier lua->autorun->darkrp_translation_fr.lua->(ligne 234 "job_has_become")

• J'aime
Réactions: Hosgor
  • Initiateur de la discussion
DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
AntoGhost à dit:
Hey,
Je ne sais pas si le sujet est résolu mais je rejoins le message de @Hosgor :)

Pour modifier cette phrase il faut aller dans ton fichier de langage utilisé par ton serveur DarkRP.

Si tu utilises cette addon pour la traduction de ton serveur https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=700647856&searchtext=traduction il faudra donc le décompiler et modifier les traductions dans le fichier lua->autorun->darkrp_translation_fr.lua->(ligne 234 "job_has_become")
Ok merci :)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 92858
D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Tu peux juste directement aller dans ton DarkRPModif, dans lua > darkrp_language et apres tu cliques sur English

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord