- Initiateur de la discussion
MrSsX
Geek
- Score réaction
- 10
Bonjour,
tout est dans le titre!
tout est dans le titre!
À ma connaissance, c'est pas possible. Tu peux tout de même envoyé un ticket au supportMrSsX à dit:Bonjour,
tout est dans le titre!
Okééé ! xD Merci de l'informationxLomble77 à dit:Sujet Résolu
Impossible déjà demandé à @Snk on ne peux pas, car c'est comme ça qu'ils savent si le serveur à crash ou à redémarré.
On sait faire avec, c'est pas la mort les gars ^^xLomble77 à dit:C'est vrai que c'est assez chiant, il pourrait trouver un autre moyen..
C'est pas bon de faire sa, s'il n'y en a pas besoin.Croomat à dit:Pour info tu met forcer reboot et y'aura pas de message
Un admin alors ?Croomat à dit:Perso j'ai pas besoin de conseil d'un modo d'un site de leak payant
Quel site ? Et de quoi tu parles ?...Croomat à dit:Perso j'ai pas besoin de conseil d'un modo d'un site de leak payant
Mec, tu lui dis ça, tu sais même pas s'il est modo ou autre sur un site de leak, puis j'ai envie de te dire, t'es bien content de trouvé des leaks quand ta pas assez d'argent pour acheter un addon alors ne te plaint pas.Croomat à dit:Perso j'ai pas besoin de conseil d'un modo d'un site de leak payant
Tout simplement je prefere acheter sur scriptfodder que chez lui je sais pas si tu sait lire y'a ecrit "leak payant" donc il fait payer je sait pas si ta compris quand t'a lu et j'ai pas besoin d'aide à ce sujet la.Z3k4 à dit:Mec, tu lui dis ça, tu sais même pas s'il est modo ou autre sur un site de leak, puis j'ai envie de te dire, t'es bien content de trouvé des leaks quand ta pas assez d'argent pour acheter un addon alors ne te plaint pas.
De plus, il essaye de t'aider et tu lui parle comme ça ? A ce moment là, j'ai envie de te dire démerde toi tout seul si en plus de demander de l'aide, tu choisis tu veux la recevoir de qui (Je veux bien que tu refuse si le mec à une mauvaise réputation niveau aide, sauf que là il a aidé déjà de nombreux joueurs).
Pour terminer, tu dis que ta pas besoin d'aide, bah pourquoi t'en demande là ?
A vrai dire je me sent visé car aucun commentaire ne sépare le tient au mien.Z3k4 à dit:Et voilà le mec qui se sent visé pour un rien (c'est pas méchant ^^) non je parlais à croomat ^^
Lucian sa rage :3Croomat à dit:Tout simplement je prefere acheter sur scriptfodder que chez lui je sais pas si tu sait lire y'a ecrit "leak payant" donc il fait payer je sait pas si ta compris quand t'a lu et j'ai pas besoin d'aide à ce sujet la.