Comment changer le tchatBox d'un server gmod

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 89542
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 89542

Anonyme
J'ai achetter une chate box est je vouler l maitre sur mon server gmod quent je veu maitre un advert ou quoi sa me mait sa

[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/messaging/sv_init.lua:80: attempt to index global 'receiversToPlayers' (a nil value)
1. receivers - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/messaging/sv_init.lua:80
2. FireNotification - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/messaging/sv_init.lua:92
3. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/freeze/sv_init.lua:49
4. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/commands/sv_concommands.lua:19
5. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54

comment je peu regler la problemme

Merci D'avence

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
T'a mis quelle chatbox ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Quentou à dit:
J'ai changer de chatbox est mintenent se me mais sa

[ERROR] gamemodes/darkrp/entities/entities/darkrp_billboard/init.lua:48: attempt to compare nil with number
1. callback - gamemodes/darkrp/entities/entities/darkrp_billboard/init.lua:48
2. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:17
3. RP_PlayerChat - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:78
4. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:142

J'ai mit cette chatbox : https://www.gmodstore.com/scripts/view/3845/sh-chatbox-lounge
T'as pas du changer que la tchatbox XD

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Mon père me disait souvent "PAYE TON LEAK"
Voilà la raison de ton erreur LUA.
Après tu peut prouvez que je n'est pas raison en envoyant un screen de tes achat chatbox sur gmodstore ;)

Mais si tu répond plus je serais pourquoi ;)

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Quentou à dit:
JavaDa J'ai bien achetter mais addons mais le blem c'est que je n'ai plus le preve d'acha si tu c'est comment le retrouve dit le moi !!!
Ta skype ?

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Quentou à dit:
JavaDa J'ai bien achetter mais addons mais le blem c'est que je n'ai plus le preve d'acha si tu c'est comment le retrouve dit le moi !!!
Tu me prend pour un con ?
Pour télécharger l'addon comment tu à fait ? Tu à bien une page pour dl l'addon ! Bah envoie moi le screen.

(Même pas besoin du screen pour savoir que tu à leak pauvre gamin random ! Va donc jouer à minecraft comme ça tu nous casse pas les couilles avec tes problème lua alors que tu leak tes addons !)

PS: Vue ton orthographe, je te donne 13 ans ...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
JavaDa à dit:
Tu me prend pour un con ?
Pour télécharger l'addon comment tu à fait ? Tu à bien une page pour dl l'addon ! Bah envoie moi le screen.

(Même pas besoin du screen pour savoir que tu à leak pauvre gamin random ! Va donc jouer à minecraft comme ça tu nous casse pas les couilles avec tes problème lua alors que tu leak tes addons !)

PS: Vue ton orthographe, je te donne 13 ans ...
Les insultes :x

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Valfunde à dit:
Les insultes :x
J'ai vue ça, mais sa me rend fou les personnes comme ça qui prenne pour des **** les gens alors qu'on veut l'aider ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord