Comment Changer Les Commandes Pour Ouvrir Ulx ?

• Initiateur de la discussion
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Ca fait 2 nuit de suite que je cherche sans succès et que je fait de la merde x) donc voila j'appelle a l'aide.

Comment changer les comment du chat : !menu et !xgui
et comment changer ceux de la console : xgui , xgui show , xgui hide , xgui toggle et ulx menu.

Merci d'avance j'aimerais que ce menu soit seulement pour moi pour configurer pour mes admin j'ai un petit menu rapide qui est basé sur ulx donc voila je veut cacher le ulx menu
pour le plus de sécurité possible :p. je pense que cela est possible car je ne suis vraiment pas loin du success

PS : pas besoin de me dire qu'il ce situe dans xgui_server.lua et dans xgui_client.lua mais j'arrive toujours a une erreur quand je met un code pour restrict la commande

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
LevaDy à dit:
pour le plus de sécurité possible
wtf, si tes grades sont bien config alors aucun risque

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dans tout les cas le mec fait "find ulx" tu pourra changer ce que tu veux il aura les commandes

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
M'ouais tu as raison bref je vais continuer tout de même a éssayer desfois que... sinon je vais me buy un system admin autre que ulx plus simple comme ca

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
LevaDy à dit:
M'ouais tu as raison bref je vais continuer tout de même a éssayer desfois que... sinon je vais me buy un system admin autre que ulx plus simple comme ca
ZarosOVH à dit:
wtf, si tes grades sont bien config alors aucun risque
Après, c'est son choix, question d'esthètique & psychologique peut être HeyGuys

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Mdr sans doutes psychologique trop orgueilleux pour abandonner mais ca avance il y a 5 minutes j'ai ajouté la commande ulx menu pour les superadmin. y'en manque encore 4,5 a fix des commandes x). ya aussi l'esthètique qui joue pas mal . bref si quelq'un a des propositions ou a deja réussi a fix je suis preneur. manque seulement a faire ca x)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Si tu peut drop tes soluces à la fin, je dit pas non :)
Merci ;)

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Ouais pas de souci je m'envais fumer ma clope ensuite je m'y met. Côté server j'ai fix. mais côté client je ne sait pas si je vais reussir . la perseverance va me le dire xD . bref des je trouve je balance ici

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord