Comment changer slotpos du physgun & physcannon?

• Initiateur de la discussion Jo Ballas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour,
Je cherche a changer le slot du physgun et physcannon sur mon serveur j'aime pas sa position actuel j'aurais voulu le mettre avec le toolgun à savoir en slot 6 en gros que lorsqu'on appuis sur la touche 6 on puisse les sélectionner ils sont actuellement sur le slot 1 par défaut.
j'ai chercher sur les fichier de base hl2 située ici steamapps\common\GarrysMod\sourceengine\scripts mais je ne voie aucun moyen de modifier le slot.

// Physics Gun

WeaponData
{
"printname" "#HL2_GravityGun"
"viewmodel" "models/weapons/v_physcannon.mdl"
"playermodel" "models/weapons/w_Physics.mdl"
"anim_prefix" "gauss"
"bucket" "0"
"bucket_position" "1"
"bucket_360" "2"
"bucket_position_360" "1"
"clip_size" "1"
"clip2_size" "0"
"primary_ammo" "None"
"secondary_ammo" "None"
"default_clip" "0"
"default_clip2" "0"
"weight" "0"
"autoswitchto" "0"
"autoswitchfrom" "0"
"item_flags" "2"

SoundData
{
"single_shot" "Weapon_PhysCannon.Launch"
"reload" "Weapon_PhysCannon.Charge"
"empty" "Weapon_PhysCannon.DryFire"
"special1" "Weapon_PhysCannon.Pickup"
"special2" "Weapon_PhysCannon.OpenClaws"
"melee_hit" "Weapon_PhysCannon.CloseClaws"
"melee_miss" "Weapon_PhysCannon.Drop"
"special3" "Weapon_PhysCannon.TooHeavy"
}

TextureData
{
"weapon"
{
"font" "WeaponIcons"
"character" "m"
}
"weapon_s"
{
"font" "WeaponIconsSelected"
"character" "m"
}
"crosshair"
{
"font" "Crosshairs"
"character" "Q"
}
"autoaim"
{
"file" "sprites/crosshairs"
"x" "48"
"y" "72"
"width" "24"
"height" "24"
}
}
}

// Physics Gun

WeaponData
{
"printname" "#HL2_Physgun"
"viewmodel" "models/weapons/v_Physics.mdl"
"playermodel" "models/weapons/w_Physics.mdl"
"anim_prefix" "physgun"
"bucket" "4"
"bucket_position" "4"

"clip_size" "1"
"clip2_size" "8"
"primary_ammo" "None"
"secondary_ammo" "Gravity"
"default_clip2" "8"

"weight" "0"
"item_flags" "2"

SoundData
{
"single_shot" "Weapon_Physgun.On"
"reload" "Weapon_Physgun.Off"
"special1" "Weapon_Physgun.Special1"
}

TextureData
{
"weapon"
{
"font" "WeaponIcons"
"character" "m"
}
"weapon_s"
{
"font" "WeaponIconsSelected"
"character" "m"
}
"crosshair"
{
"font" "Crosshairs"
"character" "Q"
}
"autoaim"
{
"x" "48"
"y" "72"
"width" "24"
"height" "24"
}
"autoaim"
{
"x" "48"
"y" "72"
"width" "24"
"height" "24"
}
}
}

Si une personne est en mesure de modifié le slot du physgun & physcannon sa serais vraiment sympa de sa part de partager l'info, merci d'avance à tout ceux qui pourrons m'aider a y voir plus clair.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
« Slot » « 7 »
Édit : change les « par des guillemets

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
skrilax91 à dit:
« Slot » « 7 »
J'aurais bien voulu vous remercier pour votre réponse le soucis c'est que vous me faite pensez a ses gens qui joue au lotto et la c'est a travers moi que vous jouez j'ai testé l'intégralité des possibilité en rapport avec votre msg, a savoir ( "Slot" "7" "slot" "7" "Slot" "6" "slot" "6" (Slot) (7) (slot) (7) (Slot) (6) (slot) (6) ) pour ce qui est des guillemets je me suis dit wtf c'est pas commun mais allons y qui ne tente rien a rien et les underscores classique je me suis aussi poser la question pourquoi n'arriver vous pas a taper un simple underscore dans votre réponse mais j'ai penser peu être est t'il sur téléphone, bref veuillez vous abstenir de m'envoyez des réponses d'ont vous n'êtes pas certain, merci.

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Jo Ballas à dit:
J'aurais bien voulu vous remercier pour votre réponse le soucis c'est que vous me faite pensez a ses gens qui joue au lotto et la c'est a travers moi que vous jouez j'ai testé l'intégralité des possibilité en rapport avec votre msg, a savoir ( "Slot" "7", "slot" "7", "Slot" "6", "slot" "6", (Slot) (7), (slot) (7), (Slot) (6), (slot) (6), pour ce qui est des guillemets je me suis dit wtf c'est pas commun mais allons y qui ne tente rien a rien et les underscores classique je me suis aussi poser la question pourquoi n'arriver vous pas a taper un simple underscore dans votre réponse mais j'ai penser peu être est t'il sur téléphone, bref veuillez vous abstenir de m'envoyez des réponses d'ont vous n'êtes pas certain, merci.
bruh, il essaie de t'aider, en essayant d'aider tu n'as pas la certitude d'être sûr, donc si tu n'est pas content débrouille toi & ne demande pas d'aide petit chenapan sauvage.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
NoaGamingFR à dit:
bruh, il essaie de t'aider, en essayant d'aider tu n'as pas la certitude d'être sûr, donc si tu n'est pas content débrouille toi & ne demande pas d'aide petit chenapan sauvage.
Avec ce type d'aide je suis encore la en 2050, et je peux vous conseiller un costume de super héro si vous voulez comme ça vous pourrez défendre l'humanité contre des vilains comme moi.
NB: Inutile de dire que je ne répondrais pas aux msg n'ayant aucun rapport avec le sujet ici c'était plus fort que moi je l'avoue :eek:

Dernière édition:
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
skrilax91 à dit:
« Slot » « 7 »
Change les par des guillemette, qu’es ce Que tu ne comprend pas là dedans ? Si tu ne sait pas ce qu’es un Guillemets alors cherche sur internet :rolleyes:
Pour ce qui est des guillemets je m’adapte à ce que tu me donne, dans ton code je vois une table, qui semble être les options et config du swep, j’ai rajouté l’option permettant ce que tu veut en me basant sur la syntaxe des autres options dans cette table

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et Deadman69330
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
skrilax91 à dit:
Change les par des guillemette, qu’es ce Que tu ne comprend pas là dedans ? Si tu ne sait pas ce qu’es un Guillemets alors cherche sur internet :rolleyes:
Pour ce qui est des guillemets je m’adapte à ce que tu me donne, dans ton code je vois une table, qui semble être les options et config du swep, j’ai rajouté l’option permettant ce que tu veut en me basant sur la syntaxe des autres options dans cette table
guillemette Kappa

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
skrilax91 à dit:
J'ai pensé pareil, j'ai testé quelques lignes connu qui permettes de changer la position du slot, telle que SWEP.Slot, SWEP.SlotPos avec et sans le SWEP. avec et sans la majuscule.
C'est gentil de votre part d'avoir essayé de nous apporter votre aide, je ne veux pas paraître désagréable avec vous lorsque je vous dis soyez en certain avant d'essayer de m'aider ou du moins préciser que votre méthode n'est pas testé, histoire que je sache où je mette les pieds.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
En effet la dessus je m’excuse je n’ai pas précisé que mon code n’était pas testé, j’etais Un peu pressé au moment de la rédaction de ma réponse

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord