Comment changer son HUD ?

• Initiateur de la discussion
P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
Bonjour,
je joue activement sur un serveur GMOD, cependant celui-ci a un HUD qui me dérange et je le trouve laid. C'est pour cela que je fais appelle à la communauté MTX pour m'aider à changer mon HUD de façon personnel uniquement de mon côté. Je vous remercie d'avance.

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
Bonjour , ceci est impossible normalement car les HUD sont des scripts qui sont par défaut mis dans le serveur et on ne peut pas " personnalisé comme on veut " vous devez faire avec le script du serveur , sauf si vous leur en proposer un autre .

P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
sp_coco à dit:
Bonjour , ceci est impossible normalement car les HUD sont des scripts qui sont par défaut mis dans le serveur et on ne peut pas " personnalisé comme on veut " vous devez faire avec le script du serveur , sauf si vous leur en proposer un autre .
J'ai vu une personne ayant déjà fait ça, ce que vous me dites me parait donc bizarre.

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
Vous avez déjà vu une personne qui à personnalisé son HUD lui même ( sans prendre en compte le HUD du serveur ) . Ces impossible le HUD du serveur qui est placer sur ce dernier est par défaut pour tout le monde après il est possible de le personnalisé mes tout le monde aura la personnalisation faite par défaut sur le HUD .

P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
sp_coco à dit:
Vous avez déjà vu une personne qui à personnalisé son HUD lui même ( sans prendre en compte le HUD du serveur ) . Ces impossible le HUD du serveur qui est placer sur ce dernier est par défaut pour tout le monde après il est possible de le personnalisé mes tout le monde aura la personnalisation faite par défaut sur le HUD .
Même avec un cheat, à partir du moment ou l'on peut WH et Aimbot sur un serveur, le fait de changer un HUD n'est pas si difficile, c'est mon avis.

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
Déjà utiliser un cheat ces totalement débile sur un serveur Gmod ( point de vue ) aprés si ces juste changer son HUD avec un cheat ou un mode menu sa ne sert à rien du tout . La plus part des serveurs sont protéger contre ces genre de "hack" . Il faudra faire avec le HUD par défaut que le Fondateur à choisie .

P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
sp_coco à dit:
Déjà utiliser un cheat ces totalement débile sur un serveur Gmod ( point de vue ) aprés si ces juste changer son HUD avec un cheat ou un mode menu sa ne sert à rien du tout . La plus part des serveurs sont protéger contre ces genre de "hack" . Il faudra faire avec le HUD par défaut que le Fondateur à choisie .
Bah je ferais avec ..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord