- Initiateur de la discussion
Quentou30
Bambi
- Score réaction
- 0
jours je cherche comment deplacer le couvre feu
Photo
Merci D'avence Quentin
Photo
Merci D'avence Quentin
RIP le français pls relisez vous avant de poster votre messageIyad à dit:Mais le couvre feux se fait directement quand tu est maire F4 et pui tu envoie ton couvre feuxais j epense avoir mal compros se que tu veux exactement
AVENT mdrr et c'est nous qui ne savons pas écrireSGCAtlantis à dit:RIP le français pls relisez vous avent de poster votre message
aulieu de dire rip le francais repon a ma question merciSGCAtlantis à dit:RIP le français pls relisez vous avant de poster votre message
lol t'es un petit joueur toi 1 erreur pour moiIyad à dit:AVENT mdrr et c'est nous qui ne savons pas écrire
Message inutileSGCAtlantis à dit:RIP le français pls relisez vous avant de poster votre message
Ce topic ne conte pas les erreurs si dans ta vie de gars qui a 25 ans ta pas de boulot et ton pastant ces de conter les fautes mdrr moi nonSGCAtlantis à dit:lol t'es un petit joueur toi 1 erreur pour moi
Mais le couvre feux se fait directement quand tu est maire F4 et pui tu envoie ton couvre feuxais j epense avoir mal compros se que tu veux exactement
4 erreurs pour toi
plus utile que les tiensGoodDay à dit:Message inutile
dsl de te décevoirSGCAtlantis à dit:plus utile que les tiens