Comment classer ses jobs autres que par ordre alphabétique

• Initiateur de la discussion SpliNix
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SpliNix

SpliNix

Geek
Score réaction
4
Bonsoir,

Je vous contacte car j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, en effet, dans le F4, mes jobs sont classer par ordre alphabétique, et j'aimerais pouvoir les classer à ma manière, pouvez-vous m'aider pour réaliser ceci ?
En vous remerciant !

Cordialement,

SpliNix.

SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Habituellement, si je ne dit pas de la merde, sa va avec l'ordre que tu crée tes métiers. (C'est peut-être à cause de ton F4 Menu ?) Car moi, ils sont céer avec l'ordre dans le fichier jobs.lua

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Je sais que normalement ils sont classés de cette manière:
- Par leurs catégories
- Par ordre alphabétique

Donc si tu veux vraiment maîtriser l'ordre t'a 2 possibilités:
- Changer l'ordre de tes jobs dans ton fichiers jobs
- Créer une catégorie par job mais c'est pas ouf

SpliNix

SpliNix

Geek
Score réaction
4
SuperTata à dit:
Habituellement, si je ne dit pas de la merde, sa va avec l'ordre que tu crée tes métiers. (C'est peut-être à cause de ton F4 Menu ?) Car moi, ils sont céer avec l'ordre dans le fichier jobs.lua
Merci de votre réponse, moi ce n'est pas le cas, mes jobs sont classé comme je le souhaite dans mon fichier jobs.lua mais le soucis c'est que InGame ils sont classer par ordre alphabétique (ce qui m'embête).

SpliNix

SpliNix

Geek
Score réaction
4
Deadman69330 à dit:
Je sais que normalement ils sont classés de cette manière:
- Par leurs catégories
- Par ordre alphabétique

Donc si tu veux vraiment maîtriser l'ordre t'a 2 possibilités:
- Changer l'ordre de tes jobs dans ton fichiers jobs
- Créer une catégorie par job mais c'est pas ouf
Merci de votre réponse !
J'aimerais classer mes jobs par ordre de level (j'ai le Leveling System Master) et j'aimerais classer mes jobs justement par ordre de level, cet à dire, level 8, 12, 16, 20, et non pas 16,8,20,12. Merci de votre aide.

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
SpliNix à dit:
Merci de votre réponse !
J'aimerais classer mes jobs par ordre de level (j'ai le Leveling System Master) et j'aimerais classer mes jobs justement par ordre de level, cet à dire, level 8, 12, 16, 20, et non pas 16,8,20,12. Merci de votre aide.
Alors crée dans le Jobs.lua dans un ordre les métiers & si In-Game sa te remet par ordre alphabétique alors change de Menu F4

SpliNix

SpliNix

Geek
Score réaction
4
J'ai le Eris F4 Menu et je compte pas le changer, sa doit être faisable de changer l'ordre mais je ne sais pas m'y prendre. Merci de votre aide.

SpliNix

SpliNix

Geek
Score réaction
4
Up :)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Dans le fichier de ton F4Menu qui permet d'afficher les jobs cherche une ligne avec un "for k, v in pairs..." et tu remplace avec "
Code:
for k, v in SortedPairsByMemberValue( truc qui recupere les jobs (ce qui est dans le for de base), "Level*", false) do
"
*Level correspond à ce qui est dans le fichier jobs.lua pour indiquer le level requis donc s'il est en écrit "Level" alors laisse sinon change avec ce qui est écrit dans le fichier

Attention je n'ai pas tester !

VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Ou tu créer des catégories :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord