Comment compiler rockford sans problème

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Bonjour quand je conpile rockford et j'ai le .bsp qui ne se cree pas dons j'aimerais soivoir comment faire pour complier rockford sans problèmes


Voici les logs
Code:
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.vmf"
Valve Software - vbsp.exe (Oct 13 2015)
4 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2\materials
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.vmf
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop stone for material STONE/INFWLLFTOP, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
"statua/nature/rockfordgrass1_noprop" - "materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "de_tides/tides_dirt" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_DIRT
"nature/blendmilground004_rock2b" - "materials/nature/milground004_rock2b_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
"statua/nature/rockfordgrass1" - "materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 454, brush 45)
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b"
Valve Software - vvis.exe (Oct 13 2015)
4 threads
reading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b"
Valve Software - vrad.exe SSE (Oct 13 2015) Valve Radiosity Simulator
4 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[39 texlights parsed from 'lights.rad']
Loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp"

Cordialement Gladiateur45,Merci de me répondre si vous savez
 
Steinman78

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Voici ton erreur :

"Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 454, brush 45)"

Tu as créé un displacement sur un func_detail, retransforme le en brush de géométrie puis retransforme le en displacement.

Cependant comme je le dis encore et toujours, si tu es débutant n'édite pas de maps, c'est trop technique pour toi.
 
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Steinman78 à dit:
Voici ton erreur :

"Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 454, brush 45)"

Tu as créé un displacement sur un func_detail, retransforme le en brush de géométrie puis retransforme le en displacement.

Cependant comme je le dis encore et toujours, si tu es débutant n'édite pas de maps, c'est trop technique pour toi.
Merci je vais essayer oui je sait mais je map juste pour faire ca puis je ferais plus de mapping
 
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Steinman78 à dit:
Voici ton erreur :

"Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 454, brush 45)"

Tu as créé un displacement sur un func_detail, retransforme le en brush de géométrie puis retransforme le en displacement.

Cependant comme je le dis encore et toujours, si tu es débutant n'édite pas de maps, c'est trop technique pour toi.
euu j'ai un problème mais en faite les vitres de la mairies siont noir t voila comment regler le problème
 
Steinman78

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Gladiateur45 à dit:
euu j'ai un problème mais en faite les vitres de la mairies siont noir t voila comment regler le problème
C'est justement pour ce genre de cas que j'affirme qu'il ne faut pas faire de modifications, chaque fois qu'un problème est résolu, un autre survient
 
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Steinman78 à dit:
C'est justement pour ce genre de cas que j'affirme qu'il ne faut pas faire de modifications, chaque fois qu'un problème est résolu, un autre survient
pas moyen que vous me disiez comment faire ?
 
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