Comment Configurer son serveur

• Initiateur de la discussion [GMOD] Nathan
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai regarder un petit peu pourquoi les serveur Garry's Mod beugé. On m'a dit que la plupart des problèmes étaient qu'il était mal configurer c'est pour sa que aujourd'hui je vous demande comment bien le configurer.
Merci d'avance !

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
[GMOD] Nathan à dit:
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai regarder un petit peu pourquoi les serveur Garry's Mod beugé. On m'a dit que la plupart des problèmes étaient qu'il était mal configurer c'est pour sa que aujourd'hui je vous demande comment bien le configurer.
Merci d'avance !
Régler les erreurs lua et mettre les addons à jour

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Salut c'est un bon début en effet ,savoir identifier les erreurs dans la console et les retrouver dans son ftp (filezilla) ,ne travaillez qu'avec des addons acheter pas de leak par dizaine ajouter nimporte comment dans le ftp, ne pas ajouter 150 addons dans sa collection steam sans savoir à quoi il servent et si ils vont nous êtres utile pour le serveur,ne pas faire confiance à n’importe qui et le laisser accéder a son ftp ou le mettre super admin,installer et configurer vos addons 1 par 1 afin de limiter les erreurs.

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord