Comment crée un model a partire d un model d un jeu

• Initiateur de la discussion lucasmarseille08
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

lucasmarseille08

Geek
Score réaction
2
Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir comment importer des model a partir d un autre jeu
(SCP containement Breach)
Voila merci d' avoir lu.

Cordialment

Lucasmarseille08

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
si tu veut des models faut essayer de trouver le player model du personnage que tu veut ^^ sur le workshop
ensuite tu l'extrait avec gmad extractor et tu regarde normalement dans le fichier tu as le models et tu copie ou vas le model .genre
Model/model/model/model.mdl
(c'est un exemple)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
AyZenSantos à dit:
si tu veut des models faut essayer de trouver le player model du personnage que tu veut ^^ sur le workshop
ensuite tu l'extrait avec gmad extractor et tu regarde normalement dans le fichier tu as le models et tu copie ou vas le model .genre
(c'est un exemple)
Non, sa méthode existe, je ne me souviens plus vraiment du nom pour l'instant...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
AyZenSantos à dit:
(c'est un exemple)
Et je pense que ce que @lucasmarseille08 cherche c'est de prendre un modèle d'un autre jeu pour le mettre sur Garry's Mod pas le prendre depuis le Workshop. Donc dans ce cas prendre un modèle du jeu SCP Containment Breach qui n'est peut-être justement pas sur le Workshop.

L

lucasmarseille08

Geek
Score réaction
2
Zozo147 à dit:
Et je pense que ce que @lucasmarseille08 cherche c'est de prendre un modèle d'un autre jeu pour le mettre sur Garry's Mod pas le prendre depuis le Workshop. Donc dans ce cas prendre un modèle du jeu SCP Containment Breach qui n'est peut-être justement pas sur le Workshop.
Oui c est sa le skin que je veut n est pas sur le workshop et dans le jeu SCP Containment Breach

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
lucasmarseille08 à dit:
Oui c est sa le skin que je veut n est pas sur le workshop et dans le jeu SCP Containment Breach
ok va falloir faire du blender,et ensuite l upload sur le workshop.
SOIT refaire le model avec blender puis ensuite le mettre sur le workshop pour qu il soit detectable par gmod

L

lucasmarseille08

Geek
Score réaction
2
EviLKniGht62 à dit:
ok va falloir faire du blender,et ensuite l upload sur le workshop.
SOIT refaire le model avec blender puis ensuite le mettre sur le workshop pour qu il soit detectable par gmod
Bien si tu peut me le faire ou m apprendre sa serait cool

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
lucasmarseille08 à dit:
Bien si tu peut me le faire ou m apprendre sa serait cool
apprendre c est chaud,je suis encore entrain d apprendre a le faire,je sais modif mais je n arrive pas a mettre les animations.le perso a les mains en l air

L

lucasmarseille08

Geek
Score réaction
2
EviLKniGht62 à dit:
apprendre c est chaud,je suis encore entrain d apprendre a le faire,je sais modif mais je n arrive pas a mettre les animations.le perso a les mains en l air
Pas de probleme tu connait pas un site qui peut m apprendre

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Des videos anglaise

L

lucasmarseille08

Geek
Score réaction
2
EviLKniGht62 à dit:
Des videos anglaise
Je suis tres nul en anglais mais je voir si je peut.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord