- Initiateur de la discussion
L
Lafougere
Geek
- Score réaction
- 0
bonjour, comment crée une nouvelle catégorie dans le menu F4?
Pourquoi ne pas juste faire un coup d'oeil dans les sections existante de votre F4 afin de juste copier coller des lignes ?Lafougere à dit:bonjour, comment crée une nouvelle catégorie dans le menu F4?
Le EliteF4Menu ne possède des catégories uniquement pour les commandes, du coup ton tutoriel est adéquateBlitzFire à dit:@Warzik alors oui et non mon tutos n'apprend que comment faire des commandes personnalisables mais @Lafougere dis moi quel type de catégorie et avec quoi dedans et je te dis si jpeut te le faire vitef. ( Ici je parle du EliteF4Menu )
Fais un copier coller .Lafougere à dit:je utilise EliteF4Menu, je vous voudrais rajouter une nouvelle catégorie entiée
Oulalah rex sa vas pas la xD , chaque catégorie a un code spéciale pour ce qu'il afficherexlafureur à dit:Fais un copier coller .
Puis change le nom !
VÉHICULES ?!RoyalGaming à dit:j'ai le meme probleme j'utilise elite f4 menu et j'aimerait ajouter la category vehicules
Ouai , mais il a les bases normalement .BlitzFire à dit:Oulalah rex sa vas pas la xD , chaque catégorie a un code spéciale pour ce qu'il affiche
tu pe me donne la suite?rexlafureur à dit:Ouai , mais il a les bases normalement .
Une fois qu'il aurait fais ça je lui aurai donner la suite
je copier le fichier?rexlafureur à dit:Tu fait un copier coller de Entities puis tu lui change de nom .
Ensuite tu fais dans le Entities de base : DarkRP.create"lenomdetonentitiesdanslemenuf4"
Puis tu complète !