comment créer ses propre addon pour son serveur ???

• Initiateur de la discussion aligatord78
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aligatord78

aligatord78

Geek
Score réaction
3
Bonjour je voulais savoir si vous avez une vidéo pour montrer comment créer son propre addon pour son serveur gmod merci a vous !

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
aligatord78 à dit:
Bonjour je voulais savoir si vous avez une vidéo pour montrer comment créer son propre addon pour son serveur gmod merci a vous !
C'est plus compliqué que ça pour créer des addons... C'est pas en une vidéo que tu vas pouvoir tout faire, c'est comme aller en cours, c'est pas en une journée que tu vas avoir Bac + 5

• J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench et aligatord78
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Après tout dépend du addons que tu veut faire, si tu veut commencez comme par un HUD, tu regarde un peu les codes d’un mec qui a déjà crée un HUD et tu crée le tien a cotée mais c’edt Long et compliqué bon courage à toi

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et G-F-CD TheFrench
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Alor tu vi1 ver mwa et poure selemen 400euro jte fé 1 adon perso

(Nan plus sérieusement tu vas voir un développeur et tu lui demandes des addons en échange d'une rénumération (mais fais attention vers qui tu vas, bcp d'arnaques) ou alors tu apprends le développement mais bon ça s'apprend pas sur un coup de tête)

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Wasied à dit:
Alor tu vi1 ver mwa et poure selemen 400euro jte fé 1 adon perso

(Nan plus sérieusement tu vas voir un développeur et tu lui demandes des addons en échange d'une rénumération (mais fais attention vers qui tu vas, bcp d'arnaques) ou alors tu apprends le développement mais bon ça s'apprend pas sur un coup de tête)
Rah le gamin il parle pas français c’est la carotte au fraise

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord