- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Bonjour à tous et à toutes
Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire pour que vous puissiez créer vos propres printers avec le rprint !
Pour commencer vous devez vous rendre dans : Addons / rprint / lua / rprint / sh_config.lua
Quand vous serré dans le fichier normalement vous aurez déjà les 3 printers de base : Bronze - argent - or .
Si vous voulez des printers en plus vous avez qu'a par exemple copiez tout ce qui à dans le printer OR ensuite vous le recoller plus bas .
Pour modifié la vitesse du printers il faut modifié le Printrate .
Si vous voulez modifié la couleurs vous avez qu'a changer cette ligne : Color = Color( ..., ..., ..., ... ),
Si vous voulez mettre le printer pour un grade spécifiques vous devez rajoute sa en dessous de votre printers : AllowedUserGroups = { "vip"}
Voila un résumer de tout ce que je vien de vous dire :
Voila pour vous ! N'hésiter pas à like si je vous est aidez
Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire pour que vous puissiez créer vos propres printers avec le rprint !
Pour commencer vous devez vous rendre dans : Addons / rprint / lua / rprint / sh_config.lua
Quand vous serré dans le fichier normalement vous aurez déjà les 3 printers de base : Bronze - argent - or .
Si vous voulez des printers en plus vous avez qu'a par exemple copiez tout ce qui à dans le printer OR ensuite vous le recoller plus bas .
Pour modifié la vitesse du printers il faut modifié le Printrate .
Si vous voulez modifié la couleurs vous avez qu'a changer cette ligne : Color = Color( ..., ..., ..., ... ),
Si vous voulez mettre le printer pour un grade spécifiques vous devez rajoute sa en dessous de votre printers : AllowedUserGroups = { "vip"}
Voila un résumer de tout ce que je vien de vous dire :
Code:
rPrint.RegisterPrinterType( "MTX TUTO PRINTER", { Price = LE PRIX DE VOTRE PRINTERS, PrintRate = VITESSE DU PRINTERS, DestroyPayout = 30000, Color = Color( COULEURS DU PRINTERS ), HeatRate = 1 / 100, PowerConsumptionRate = 1 / 500, RechargeCost = 1000, CoolerCost = 800, AllowedUserGroups = { "GROUPE SPECIFIQUE QUI PEUX ACHETER LE PRINTER"
} )