- Initiateur de la discussion
D
douaniermatteo
Têtard
- Score réaction
- 0
S'il vous plait pouvez vous m'aidez ceci est en rapport avec les atms ils sont buggers on ne peut pas les permaprops , Merci de votre compréhension !
Ton problème est résolu ?douaniermatteo à dit:S'il vous plait pouvez vous m'aidez ceci est en rapport avec les atms ils sont buggers on ne peut pas les permaprops , Merci de votre compréhension !
Achete le vrai arcbank.douaniermatteo à dit:S'il vous plait pouvez vous m'aidez ceci est en rapport avec les atms ils sont buggers on ne peut pas les permaprops , Merci de votre compréhension !
Arretez de toujours dire "leak" ou "achete l'addon" quand y'a un bug , le fait qu'on peut pas perma est aussi sur la vrai version donc arretez de toujours lié un bug au leak..iShower à dit:Achete le vrai arcbank.
+1SupremeWend à dit:Arretez de toujours dire "leak" ou "achete l'addon" quand y'a un bug , le fait qu'on peut pas perma est aussi sur la vrai version donc arretez de toujours lié un bug au leak..
Va sur scriptfo...gmodstore , tu va sur https://www.gmodstore.com/scripts/view/324/aritz-cracker-bank-arcbank et ensuite tu appuie acheter et tu te connecte avec ton paypal et tu enlèves ********* de tes favorisdouaniermatteo à dit:S'il vous plait pouvez vous m'aidez ceci est en rapport avec les atms ils sont buggers on ne peut pas les permaprops , Merci de votre compréhension !
Le sujet date du 10 aout 2018, j’ai repondu le 19 et la dernière repond reponse était de du 14, tu appelé ça vieux sujet ?Swxn™ à dit:Stop up des vieux sujets pour rien coco. @Razzer95
Quand je dis vieux sujet c'est qu'il n'y a plus de réponse et la tienne est strictement inutile. Donc oui c'est un up pour rienRazzer95 à dit:Le sujet date du 10 aout 2018, j’ai repondu le 19 et la dernière repond reponse était de du 14, tu appelé ça vieux sujet ?