Comment débugger les atms ?

• Initiateur de la discussion douaniermatteo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

douaniermatteo

Têtard
Score réaction
0
S'il vous plait pouvez vous m'aidez ceci est en rapport avec les atms ils sont buggers on ne peut pas les permaprops , Merci de votre compréhension !

Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
douaniermatteo à dit:
S'il vous plait pouvez vous m'aidez ceci est en rapport avec les atms ils sont buggers on ne peut pas les permaprops , Merci de votre compréhension !
Ton problème est résolu ?

iShower

iShower

Geek
Score réaction
12
douaniermatteo à dit:
Achete le vrai arcbank.

• J'aime
Réactions: Notika
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
How do I make the ATMs save for when the server restarts?
Free version:
Type "arcbank atm_save" in console
Paid version:
Admin gui -> Commands -> Save and Freeze ATMs

Se serait bien de regarder la FAQ du script (https://www.aritzcracker.ca/faq/arcbank)

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
iShower à dit:
Achete le vrai arcbank.
Arretez de toujours dire "leak" ou "achete l'addon" quand y'a un bug , le fait qu'on peut pas perma est aussi sur la vrai version donc arretez de toujours lié un bug au leak..

• J'aime
Réactions: Barack Obama et Swxn™
Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
SupremeWend à dit:
Arretez de toujours dire "leak" ou "achete l'addon" quand y'a un bug , le fait qu'on peut pas perma est aussi sur la vrai version donc arretez de toujours lié un bug au leak..
+1

• J'aime
Réactions: Barack Obama
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
douaniermatteo à dit:
Va sur scriptfo...gmodstore , tu va sur https://www.gmodstore.com/scripts/view/324/aritz-cracker-bank-arcbank et ensuite tu appuie acheter et tu te connecte avec ton paypal et tu enlèves ********* de tes favoris

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Stop up des vieux sujets pour rien coco. @Razzer95

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Swxn™ à dit:
Stop up des vieux sujets pour rien coco. @Razzer95
Le sujet date du 10 aout 2018, j’ai repondu le 19 et la dernière repond reponse était de du 14, tu appelé ça vieux sujet ?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Razzer95 à dit:
Le sujet date du 10 aout 2018, j’ai repondu le 19 et la dernière repond reponse était de du 14, tu appelé ça vieux sujet ?
Quand je dis vieux sujet c'est qu'il n'y a plus de réponse et la tienne est strictement inutile. Donc oui c'est un up pour rien :)
Comme tu viens de refaire x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord