- Initiateur de la discussion
Jean_Moud
Geek
- Score réaction
- 3
J'aimerais delete est crée une nouvelle catégorie de prop quelqu’un aurais une solution ?
Sa ne m'aide pas plus que sa 13 000 Messagemalcolm2003 à dit:@Yoh Sambre ♪ avait fais un tuto sur g-box.fr, je pense qu'il pourra t'aider ^^
OK mais du coup tu fera quand un tuto ?Yoh Sambre ♪ à dit:Le tutoriel n'indique pas comment avoir une liste clean , bref de toute façons j'ai prévu de faire le tutoriel avec ma présélection de props effectuer il y'a de cela un moment (props hl2/CSS/RoleplayProps +ragdoll et prop s spécial cade)
Il suffit d'être patient ou de chercher sur mtx
Demain fin aprèm ou lundis apremJean_Moud à dit:OK mais du coup tu fera quand un tuto ?
Sa marche mais tu serais pas quel et le chemin pour delete sa ?Yoh Sambre ♪ à dit:Demain fin aprèm ou lundis aprem
pas dans la base du jeu il faudra du LUA derrière par contre pour cacher les trucs genre "Save" ou "Dupli" je peux t'indiquerJean_Moud à dit:Sa marche mais tu serais pas quel et le chemin pour delete sa ?
Les save dupli je l'ai est deja sup ses les catégorie de props que je demandeYoh Sambre ♪ à dit:pas dans la base du jeu il faudra du LUA derrière par contre pour cacher les trucs genre "Save" ou "Dupli" je peux t'indiquer
NorTaZ à dit:Vous quasiment tous mal-poli
bah justement je l'aide un minimum la , ah et la prochaine fois plutôt que de mettre en gras puis en couleur dégueulasse ton message essaye d'écrire correctement please (et de l'aider accessoirement?)NorTaZ à dit:Essayez de l'aider c'est injuste ici c'est un forum entraide
Vous quasiment tous mal-poli