Comment départagez la nourriture pour les jobs différents ?

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Erwann Fox

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Bonjour,
J'aimerais faire en sorte que le "cuisinier " et le "barman" puissent vendre chacun de la nourriture et des boissons différemment .
imaginons j'ai mis dans le dossier food.Lua, des sauces ketchup / Frites .. mais je veux que le barman puisse lui vendre des bières etc .
Mais je sais pas trop comment différencier avec le code ?

DarkRP.createFood( "Sauce Ketchup", {
model = "models/foodnhouseholditems/mcdketchup.mdl",
energy = 5,
price = 100,
})

Mais pour chaque DarkRP.createFood sa ( TEAM_ )

Merci :eek::D
 
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Code:
DarkRP.createFood("Biere", { model = "models/FoodNHouseholdItems/beercan01.mdl", energy = 30, price = 10, allowed = {TEAM_BAM}
})


Code:
DarkRP.createFood("Biere", { model = "models/FoodNHouseholdItems/beercan01.mdl", energy = 30, price = 10, allowed = {TEAM_BAM, TEAM_BIM}
})
 
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Le cuisinier automatiquement à sa nourriture mais le jobs du barman n'a rien ..
 
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??
 
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C'est sûrement voir très sûrement dans entities qu'il faut que tu mettes pour le barman

Exemple:

Code:
DarkRP.createEntity( "Bière", {
ent = "entiteedelabiere",
model = "models/FoodNHouseholdItems/beercan01.mdl",
price = 10,
max = 5,
cmd = "biere",
allowed = {TEAM_BAM},
category = "Bar",
})
 
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Si ton problème est résolu n'hésites pas à modifier ton sujet principale pour mettre le tag résolu (je pense que c'est comme ça qu'on fais).
 
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Ouais mais le soucis, c'est que se sera, pas de la régénérations niveau nourriture, il va faire E sur l'entité et ca va lui augmenter sa barre de vie et non de faim ?

DarkRP.createFood("Biere", {

model = "models/FoodNHouseholdItems/beercan01.mdl",

energy = 30,

price = 10,

allowed = {TEAM_BAM, TEAM_BIM}

})

pcq dans le code de CreateFood il y'a la commands : energy = 30 donc il récupera 30 de faim en gros
 
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Dans ce cas il faut que tu modifies l'addon en question autrement tu peux en créer toi même en prenant exemple sur

gamemodes/DarkRP/gamemode/modules/hungermod/sh_init.lua

Code:
DarkRP.createFood("Banana", { model = "models/props/cs_italy/bananna.mdl", energy = 10, price = 10
})
 
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Murky à dit:
Dans ce cas il faut que tu modifies l'addon en question autrement tu peux en créer toi même en prenant exemple sur

gamemodes/DarkRP/gamemode/modules/hungermod/sh_init.lua

Code:
DarkRP.createFood("Banana", { model = "models/props/cs_italy/bananna.mdl", energy = 10, price = 10
})
Ouais mais encore une fois, faudrait que sa soir relier a un jobs spécifique sa re viens au même code que tu m’a fait o_O
 
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Erwann Fox à dit:
Ouais mais encore une fois, faudrait que sa soir relier a un jobs spécifique sa re viens au même code que tu m’a fait o_O
Code:
DarkRP.createFood("Banana", {
model = "models/props/cs_italy/bananna.mdl",
energy = 10,
price = 10,
allowed = {TEAM_COOK}
})
 
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Murky à dit:
Code:
DarkRP.createFood("Banana", {
model = "models/props/cs_italy/bananna.mdl",
energy = 10,
price = 10,
allowed = {TEAM_COOK}
})
J’ai déjà mis se code la, j’ai dis que sa ne fonctionnait pas en jeux dans « nourriture » il n’y avait rien dedans pour le barman..
mais pour le cuisinier automatique oui.
 
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Il faut pas modifier le fichier de base ça fonctionnera pas autrement faut modifier food.lua dans darkrpmodification.
 
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Il faut pas modifier le fichier de base ça fonctionnera pas autrement faut modifier food.lua dans darkrpmodification.
C’est de base ou j’ai commencé.. toute les modifications que je fait sont dans food.lua
 
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En faite le food.lua fonctionne pas pour les autres jobs autre que la TEAM_COOK (ou le nom que tu as remplacé dans gamemode darkrp) j'avais pas fais gaffe il faut impérativement que tu mettes ça dans entities.lua.
 
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En faite le food.lua fonctionne pas pour les autres jobs autre que la TEAM_COOK (ou le nom que tu as remplacé dans gamemode darkrp) j'avais pas fais gaffe il faut impérativement que tu mettes ça dans entities.lua.
Pourtant j’avais précisé dans ma ligne de code Kappa
Ouais mais dans ce cas, c’est bien ce que je dis, il récupéra de la vie donc je pourrais avoir tout cela en barman mais quand je vais faire spawn cela, et faire E desssus ca va augmenter ma vie et non ma faim :confused:
 
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Faut modifier les entities dans l'addon en question si tu veux je peux t'aider sur Discord (Murky#2149) je te fais ça dans l'heure.
 
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Faut modifier les entities dans l'addon en question si tu veux je peux t'aider sur Discord (Murky#2149) je te fais ça dans l'heure.
Je suis dispo seulement demain :p, les entités sont sur steam, mais après pourquoi pas extraire l’addons et modifier l’entite pour que cela rajoute de la faim et non de la vie donc?
 
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Erwann Fox à dit:
Je suis dispo seulement demain :p, les entités sont sur steam, mais après pourquoi pas extraire l’addons et modifier l’entite pour que cela rajoute de la faim et non de la vie donc?
Oui justement je peux te le faire sans problèmes et ensuite upload l'addon sur mediafire je peux même te traduire les entities en question il me faudrait juste le lien Steam de l'addon en question.
 
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Murky à dit:
Oui justement je peux te le faire sans problèmes et ensuite upload l'addon sur mediafire je peux même te traduire les entities en question il me faudrait juste le lien Steam de l'addon en question.
Énorme merci de ta part d’avance !
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108024198
 
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Erwann Fox à dit:
Énorme merci de ta part d’avance !
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108024198
Ah oué tu as pas pris l'addon le moins fournit mdr j'vais te faire ça sa risque de prendre un peu de temps mais tu l'aura à coup sûr pour demain.
 
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Murky à dit:
Ah oué tu as pas pris l'addon le moins fournit mdr j'vais te faire ça sa risque de prendre un peu de temps mais tu l'aura à coup sûr pour demain.
Bah j’ai adoré l’animation quand nous buvons et mangeons donc j’ai pas réfléchi a d’autre addons, pourquoi il y en a plus? :p
 
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Erwann Fox à dit:
Bah j’ai adoré l’animation quand nous buvons et mangeons donc j’ai pas réfléchi a d’autre addons, pourquoi il y en a plus? :p
Animations ?
Il n'y as qu'un son non ?
 
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NoaGamingFR à dit:
Animations ?
Il n'y as qu'un son non ?
Il y a que des sons dans cet addon je trouve que c'est un des pires vu qu'il n'est pas du tout adapté à la faim du DarkRP et qu'il y a BEAUCOUP TROP d'entities.

Si j'aurais été lui j'aurais pris un addon du style et je l'aurais mis dans la collection
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=163221745

Puis j'aurais mis la version hungermod qui provient de github dans mes addons
https://github.com/dkoz/foodmod
 
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Murky à dit:
Il y a que des sons dans cet addon je trouve que c'est un des pires vu qu'il n'est pas du tout adapté à la faim du DarkRP et qu'il y a BEAUCOUP TROP d'entities.

Si j'aurais été lui j'aurais pris un addon du style et je l'aurais mis dans la collection
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=163221745

Puis j'aurais mis la version hungermod qui provient de github dans mes addons
https://github.com/dkoz/foodmod
Pour le premier, je le connais mais le deuxieme hunger mod à quoi comme + ?
Merci d'avoir répondu sinon ^^'
 
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Le premier il faut le mettre dans la collection et le second dans tes addons pour que tes joueurs eusses les textures et que celui dans les addons te donne de la faim lorsque tu manges une chose.
 
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Murky à dit:
Le premier il faut le mettre dans la collection et le second dans tes addons pour que tes joueurs eusses les textures et que celui dans les addons te donne de la faim lorsque tu manges une chose.
Nan mais j'suis pas un débutant sur gmod tqt xD
Mais quel est la diffèrence entre celui-ci et celui du gamemode par défaut ?
 
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NoaGamingFR à dit:
Pour le premier, je le connais mais le deuxieme hunger mod à quoi comme + ?
Murky à dit:
Le premier il faut le mettre dans la collection et le second dans tes addons pour que tes joueurs eusses les textures et que celui dans les addons te donne de la faim lorsque tu manges une chose.
NoaGamingFR à dit:
Nan mais j'suis pas un débutant sur gmod tqt xD

NoaGamingFR à dit:
Mais quel est la diffèrence entre celui-ci et celui du gamemode par défaut ?
Murky à dit:
Le premier il faut le mettre dans la collection et le second dans tes addons pour que tes joueurs eusses les textures et que celui dans les addons te donne de la faim lorsque tu manges une chose.
Je peux pas réellement te dire plus le premier est le content le second est l'addon possédant le hunger mod intégré aux entités et je pense qu'il est plus adapté et est BEAUCOUP moins lourd vu que tu cherchais un addon de faim je te l'ai simplement conseillé.
 
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Oui il y’a un son, quand nous prenons les entités par exemple le champagne, le bruit du bouchon qui pete, on mange des chips on a des craquements etc..
 
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