Comment desactiver la porter du physic gun pour les user

• Initiateur de la discussion
B

Blackscreend

Geek
Score réaction
0
Bonsoir , qui pourrait m'expliquer étape par étape comment désactiver la porter du physic gun pour les user quand il porte les gens avec leur physic gun svp

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Si tu as le TAB de base ses dans les settings

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Thibault Camora à dit:
Si tu as le TAB de base ses dans les settings
Comment tu aides trop bien, précise un peu..

Blackscreend à dit:
Bonsoir , qui pourrait m'expliquer étape par étape comment désactiver la porter du physic gun pour les user quand il porte les gens avec leur physic gun svp
Je vais te répondre à mon tour :

Rend toi à la source :/srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
à la ligne 345 tu auras :

"weapon_physgun",

Il te suffit simplement de le supprimer, ce sont les armes qui sont de base avec les grades ^^, par contre attention, les armes sont par défaut pour tout les grades, si tu le supprimes, aucun grade ne l'aura, il faudra te le donner en jeu via le menu des props, et dans les armes en haut tu trouveras le physique gun ;)

PS : Je ne sais pas si c'est possible de le désactiver uniquement pour le groupe "user" je n'y est jamais pensé.
Hésite pas à like si je t'ai aidé ;)
Cordialement, Alexandre.

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Au lieu de me rectifier directement avise toi de comprendre le poste après on en parle tu es vraiment en cas toi.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Thibault Camora à dit:
Au lieu de me rectifier directement avise toi de comprendre le poste après on en parle tu es vraiment en cas toi.
Quand c'est mal écrit on n'y peux rien ^^
Bref, c'est un options à désactiver quand tu fais TAB tu vas dans SETTINGS En haut à droite et tu décoches user can pickup players un truc dans le genre ^^ ;)
@Thibault Camora Quand les gens français écrirons français, on pourra en discuter.

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Oui c'est ça pour l'option mais pour l'autre sujet le problème c'est que tu me reprend alors que tu la pour aider si tu trouves que c'est imprécis bah réexplique derrière moi mais pas besoin de m’embrouiller sans raison !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Thibault Camora à dit:
Oui c'est ça pour l'option mais pour l'autre sujet le problème c'est que tu me reprend alors que tu la pour aider si tu trouves que c'est imprécis bah réexplique derrière moi mais pas besoin de m’embrouiller sans raison !
Désoler que tu l'ai pris mal :/

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Aucun problème je préfère être sur de bonne base avec les autres "configurateur/codeur"

• J'aime
Réactions: xLomble77
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord