Comment désactiver les commande pour changer de job ??

  • Initiateur de la discussion Tueur2025
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Tueur2025

Tueur2025

Geek
Messages
38
Score réaction
5
Points
95
Bonjour, Bonsoir

J'ai un petit problème, je ne sais pas désactiver les commandes pour changer de job.

Ex (/Bac, /Pompier)

Je ne veux pas que les joueuses faces ses commandes pour changer de job, car ce n'ai pas RP


Merci de m'aider
 
gigi018

gigi018

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
7
Points
125
Bonjour,
Essayer de mettre la valeurs false sur "GM.Config.customspawns" dans le darkrpmodification.

-> darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
gigi018 à dit:
Bonjour,
Essayer de mettre la valeurs false sur "GM.Config.customspawns" dans le darkrpmodification.

-> darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
-- customspawns - Enable/disable whether custom spawns should be used.
C'est juste pour bloquer les spawns sur la map par job ^^'
 
gigi018

gigi018

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
7
Points
125
gigi018

gigi018

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
7
Points
125
Mauvaise ligne c'était juste au dessus:

Du coup essayer de mettre false sur "GM.Config.customjobs" dans darkrpmodification.

-> darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
gigi018 à dit:
Mauvaise ligne c'était juste au dessus:

Du coup essayer de mettre false sur "GM.Config.customjobs" dans darkrpmodification.

-> darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
Ca, c'est pour changer le nom de son job uniquement, pas changer de job à distance (ou via la commande)
 
A!ex

A!ex

Geek suprême
Messages
521
Score réaction
87
Points
140
Ou tout simplement, tu change la "commande" exemple :
lol.mp4:
command = "qd4f5d4f6q4f6q4",
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
alex74140 à dit:
Ou tout simplement, tu change la "commande" exemple :
lol.mp4:
command = "qd4f5d4f6q4f6q4",
Non, les fichiers darkrp modif sont accessible client donc possible de lire & d'avoir la commande :/
 
  • Initiateur de la discussion
Tueur2025

Tueur2025

Geek
Messages
38
Score réaction
5
Points
95
alors comment je peux faire

s'il vous plait
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Tueur2025 à dit:
alors comment je peux faire

s'il vous plait
Je n'ai aucune idée, peut être bloquer le changement de team en fonction de X, mais je ne pourrais pas faire ceci :/
 
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Messages
180
Score réaction
11
Points
125
Je me demande, si tu supprimes la ligne "command" dans le job, est-ce que le job fonctionne encore ou cela fait un error ?
 
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Messages
2 289
Score réaction
309
Points
290
SuperTata à dit:
Je me demande, si tu supprimes la ligne "command" dans le job, est-ce que le job fonctionne encore ou cela fait un error ?
ça fait une erreur


alex74140 à dit:
Ou tout simplement, tu change la "commande" exemple :
lol.mp4:
command = "qd4f5d4f6q4f6q4",
On peut l'avoir dans le menu F1 en tapant le nom du job en question
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Deadman69330 à dit:
ça fait une erreur



On peut l'avoir dans le menu F1 en tapant le nom du job en question
C'est logique, c'est shared :/
Je pense que sur mon serveur je vais essayer de bloquer le changement de job (du joueur uniquement & pas serveur par exemple) j'ai pas d'idée mais bon
 
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Messages
2 289
Score réaction
309
Points
290
Sans modifier le gamemode c'est un peu compliquer, à moins à la limite de détecter quand un joueur change de job, et le remettre de force dans son ancien job en gros un bail comme ça (j'ai pas la déter de faire le code maintenant)

Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "SuperOnchangePasCommeCa", function(ply, oldteam, newteam) if ply.PetitCoquinVoulantOutrepasserMonsuperSystème == 1 then ply:SetTeam(oldteam) end
end)
En ajoutant un autre code qui détecte chaque message envoyé par le joueur et quand c'est "/citoyen" par exemple, on lui affecte une variable (ou un net, osef) et on check
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord