comment désactiver les dégât de chutes

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kevind62800

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Bonjour je voudrais savoir comment désactiver les dégât de chute car mon serveur est un starwars rp et je voudrais désactiver les dégât de chute pour les héros jedi merci de bien vouloir me répondre.
 
Reese Roite

Reese Roite

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tu as un teamspeack ?
 
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kevind62800

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Oui
 
Thibault Camora

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Bah donne lui L'IP ça évitera qui te la demande ...
 
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kevind62800

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Ok mais je la connait pas .attendez je la donne d ici 40min car je ne suis ppasss chez moi la
 
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Bonjour,

Très simple, va dans darkrpmodification->lua->darkrp_config->settings.lua->et modifie ces deux lignes en remplacent le "10" et le "15" par 0 (les deux)

Ligne de code :

-- falldamagedamper - The damper on realistic fall damage. Default is 15. Decrease this for more damage.
GM.Config.falldamagedamper = 15
-- falldamageamount - The base damage taken from falling for static fall damage. Default is 10.
GM.Config.falldamageamount = 10

En espérant t'avoir aidé.
 
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kevind62800

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Ok merci et tu ne serai pas aussi tant qua faire pourquoi on traverse mes vaisseux car c un starwars rp mon serveur et les vehicules peuvent etre traverser comme si cetait normal
 
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Oui , c'est des entités et non des véhicules, ce qui signifie que leur hitbox (la base sur laquelle les entités sont faites) peuvent être plus ou moins grandes, je sous entend que tu parle de la canonnière, on peut passer à travers les sièges qui se situent à l'arrière car la hitbox est uniquement le cockpit. Il y a aussi le arc 170 qui a une hitbox plus grande que lui, on ne peut pas passer sous ses ailes, par exemple.

Que la force soit avec toi padawan.
En espérant t'avoir aidé.
 
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kevind62800

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Ok et saurais tu lequelles addons pourrez etre des vehicules vaisseaux stp
 
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Tape dans le workshop Star Wars Vehicles.
Pour les extraire je t'ai répondu dans ton autre topic.

En espérant t'avoir aidé padawan.
 
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kevind62800

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Merci de ta reponse
 
Reese Roite

Reese Roite

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Non les star wars vehicles sont des netitées car les vehicules n'ont pas assez de performances pour faire ça que les entitées
 
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kevind62800

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A tu ton propre serveur pour te remercier si tu as un serveur,je passerai et ferai une video yt pour te ramener des personnes
 
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kevind62800

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Ok mais du coup comment ne pas les traversee
 
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Tu ne peux pas ne pas les traverser, c'est le développeur de l'addon qui a fait ça comme ça, sinon il l'aurait fait autrement.
Merci de ta proposition de pub mais pour l'instant j'ai un gros projet star wars rp en cours de développement. J'y suis très concentré.
Reese Roite à dit:
Non les star wars vehicles sont des netitées car les vehicules n'ont pas assez de performances pour faire ça que les entitées
C'est surtout que les véhicules a 4 roues ne volent pas mon ami.

En espérant t'avoir aidé.
 
Reese Roite

Reese Roite

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en fait tu pourrais mais ce serait long......
Explique ton gros projet l'ami !
 
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Reese Roite à dit:
en fait tu pourrais mais ce serait long......
Explique ton gros projet l'ami !
Merci xD, mais je préfère garder ça secret . Nan je déconne il est en dev mais vous pouvez passer si vous voulez, juste a m'ajouter sur steam, tapez ça: </> {Boss} </> j'ai un image de republic commando boss (mon préféré).

Sinon pour approfondir mon "gros projet" c'est vraiment un truc ultra ultra rp, avec des aidons jamais vus, des trucs originaux quoi !

Sinon sur ce bonne fin de soirée pour ceux qui regardent le post a cette heure ci .
 
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Lulu3869

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Je n'arrive pas enlever les dégâtde chute sur mon serveur je les mais a 0 mais cela ne fonctionne pas
Aider moi
 
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Lulu3869 à dit:
Je n'arrive pas enlever les dégâtde chute sur mon serveur je les mais a 0 mais cela ne fonctionne pas
Aider moi
server.cfg

phys_timescale "-100"
sv_gravity "900"
 
L

Lulu3869

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Il faut que je mette sa a 0 aussi
-- falldamagedamper - The damper on realistic fall damage. Default is 15. Decrease this for more damage.
GM.Config.falldamagedamper = 15
-- falldamageamount - The base damage taken from falling for static fall damage. Default is 10.
GM.Config.falldamageamount = 10
 
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Lulu3869 à dit:
Il faut que je mette sa a 0 aussi
-- falldamagedamper - The damper on realistic fall damage. Default is 15. Decrease this for more damage.
GM.Config.falldamagedamper = 15
-- falldamageamount - The base damage taken from falling for static fall damage. Default is 10.
GM.Config.falldamageamount = 10
ui
 
Reese Roite

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lampoule

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