Comment enlevé les pseudo

• Initiateur de la discussion
M

misco

Geek
Score réaction
2
Bonjour comment faire en sorte que entre joueur il ne voie pas les pseudo mais que nous admin nous les voyons ?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Salut
Tu parles des pseudos au dessus de la tête des joueurs ? Des joueurs qui peuvent entendre ce qu'on dit ? Sois plus claire avec des screens ou une explication plus détaillé.

M

misco

Geek
Score réaction
2
Bonjour oui désolé , je voudrais que il n'y et pas d'information au dessu des joueur t'elle que les nom et prénom , le métier .... je c'est que ont peut les retiré c'est plutôt facile mais je voudrais savoir si il été possible de faire en sorte que seul les administrateur du serveur puisse voir c'est information pour pouvoir modéré le serveur et que les joueur ne puisse pas meta-gaming.

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
misco à dit:
Bonjour oui désolé , je voudrais que il n'y et pas d'information au dessu des joueur t'elle que les nom et prénom , le métier .... je c'est que ont peut les retiré c'est plutôt facile mais je voudrais savoir si il été possible de faire en sorte que seul les administrateur du serveur puisse voir c'est information pour pouvoir modéré le serveur et que les joueur ne puisse pas meta-gaming.
Tu vas dans settings.lua dans darkrp modification et tu cherches showhealt, showname et showjob et tu les mets en false

M

misco

Geek
Score réaction
2
mais nous les admin ont verra toujours les pseudo ?

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
M

misco

Geek
Score réaction
2
comment faire pour que seul les adm les voies ?

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
misco à dit:
comment faire pour que seul les adm les voies ?
Je ne sais pas, il doit surement y avoir un code lua.

Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
Pour cela je te conseil le SESP de arie : https://scriptfodder.com/scripts/view/1151/sesp

C'est un script qui permet aux admins via une commande de wallhack pour voir les joueurs en gros.

Après je te conseille pas d'acheter d'autres scripts chez ce gars il a une mauvaise réputation et on a du fix son sesp car il y avait des bug. Sur ce bonne continuation !

M

misco

Geek
Score réaction
2
Merci pour vos repenses mise a part LordR

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord