- Initiateur de la discussion
- Banni
kayxy
Geek suprême
- Score réaction
- 97
Hey, quelqu'un c'est comment enlever la touche F3 du darkrp ( car ses inutile ) .
Merci a se qui rep
Merci a se qui rep
Ah mettre la sourie en jeux ( quand ya des votes de metier , tu fait f3 et tu met oui ou non )NoaGamingFR à dit:A quoi sert le f3 ?
Merci?
T'façon c'est BoomCityRPWishKing_ETN à dit:Sa sert strictement à rien de l'enlever sa va juste pénaliser tes joueurs
En attendant ils sont fullRimosPixel à dit:T'façon c'est BoomCityRP
timer.Simple( 5, function() function GM:ShowSpare1() local jobTable = LocalPlayer():getJobTable() if jobTable.ShowSpare1 then return jobTable.ShowSpare1(LocalPlayer()) end end
end)
O'Network aussiSwxn™ à dit:En attendant ils sont full
J'ai le droit de vouloirWishKing_ETN à dit:Sa sert strictement à rien de l'enlever sa va juste pénaliser tes joueurs
Toujours à tacler puis ça fait 3 ans qu'on n'est ouvert puis pourquoi tu vien me rep par bouffonRimosPixel à dit:T'façon c'est BoomCityRP
Tkt ont sans baslek de l'avis des personnes nous ont vien par arnaquer des enfants avec des Vip de merdeSwxn™ à dit:En attendant ils sont full
Merci pour la repNoaGamingFR à dit:https://forum.darkrp.com/threads/disable-f3-mouse-out-help.9211/
Je crois que sa change par rapport au bind des joueurs !
Tu peut aussi te calmer, car sinon tu n'auras plus de réponses.kayxy à dit:Tkt ont sans baslek de l'avis des personnes nous ont vien par arnaquer des enfants avec des Vip de merde
Merci pour la rep
C'est vraiment que créer des vips pour que les serveurs restent ouvert, c'est vachement de l'arnaque, en attendant mes serveurs ont des vips mais ça fait 6 mois qu'ils sont fullkayxy à dit:Tkt ont sans baslek de l'avis des personnes nous ont vien par arnaquer des enfants avec des Vip de merde
Merci pour la rep
Il peut aussi arrêter de tacler se gaminNoaGamingFR à dit:Tu peut aussi te calmer, car sinon tu n'auras plus de réponses.
Bisous
Bravo !RimosPixel à dit:C'est vraiment que créer des vips pour que les serveurs restent ouvert, c'est vachement de l'arnaque, en attendant mes serveurs ont des vips mais ça fait 6 mois qu'ils sont full
pfff ke pour largenRimosPixel à dit:C'est vraiment que créer des vips pour que les serveurs restent ouvert, c'est vachement de l'arnaque, en attendant mes serveurs ont des vips mais ça fait 6 mois qu'ils sont full
G-PaLeRSAGPaLéDiplomAkulla à dit:pfff ke pour largen
la pa$$ion on la koné ché vou
sa veu just travailé au black sans déklaré pui sa touch le rsa
Oui j'arrêtte, excuse moi (boom -.-)kayxy à dit:Il peut aussi arrêter de tacler se gamin
Bravo !
Bon VIP
Vive BoomCityRP, BoomCity for a bether life !kayxy à dit:J'ai le droit de vouloir
Toujours à tacler puis ça fait 3 ans qu'on n'est ouvert puis pourquoi tu vien me rep par bouffon
Euhhh okKiripou à dit:Vive BoomCityRP, BoomCity for a bether life !
On est pas tout seul !
TEAM JUL <3