COMMENT ENLEVER LE CARKILL SVP ?

• Initiateur de la discussion
DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais bien enlever le carkill,
j'ai trouver un addons mais le problème c'est qu'on passe a travers de la voiture.Moi j'aimerais bien que ça heurte mais que ça fasse pas de dégât.
Bonne Journée/bonne soirée

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Perso j'ai ça sur mon serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=803144421

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
A merci beaucoup !

gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Bonjour , tout d'abord retire l'addon que tu as ajouter et depuis le !vcmod tu peu désactivé cela ou sinon via le apg si tu as l'addon

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
gtside à dit:
Bonjour , tout d'abord retire l'addon que tu as ajouter et depuis le !vcmod tu peu désactivé cela ou sinon via le apg si tu as l'addon
Bonjour,Pourquoi je devrais enlever l'addons ? Sinon comment on fait pas le !vcmod ?

gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
DylanHD à dit:
Bonjour,Pourquoi je devrais enlever l'addons ? Sinon comment on fait pas le !vcmod ?
si on passe a travers et que se n'est pas se que tu recherches, il serait préférable de le retiré.
Ayant eu un serveur il y a longtemps, je me rappel d'une option depuis le !vcmod mais je n'ai plus les catégories en tête,
si vous le souhaitez nous pouvons aller sur discord afin de regarder ensemble.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
gtside à dit:
Apg n'est plus dispo, vcmod a déjà eu des soucis, l'addon que j'ai donné est le seul anti prop crash, carkill, propblock... que j'ai pour un serveur qui monte tous les jours à 90co

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord