Comment enlever le context menu des joueurs ? + Autres questions de bases..

• Initiateur de la discussion
sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Bonjours j'aimerais savoir comment puis-je enlever le context menu pour les joueurs c'est à dire le menu "C" ?

Ensuite j'aimerais savoir comment je pourrais faire en sorte que seul mon groupe VIP puisse voir les entités du groupe (exemple un printer VIP) ?

J'aimerais savoir aussi comment je pourrais ajouter des armes à un joueurs de manière permanente, que si il l'achete a chaque reconnexion il ai l'arme qui spawn avec lui, car je l'ai fais sur ULX dans Loadouts mais le problème est que si le joueurs du groupe à son arme il aura que ça même si il joue police, vous me suivez ? il n'aura pas les armes du métiers comme un user normal ...

iZeyNeX

iZeyNeX

Geek
Score réaction
4
Salut,
pour le context menu va ici : garrysmod/addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_config
recherche cette ligne : GM.Config.allowedPropertie , est remplace tout les "true" en "false"

Pour les entités VIP mes un customcheck a la fin !

Pour les armes une pocket qui save les armes apres la déco c'est sa que tu recherche ? si oui jte conseil EZInventory

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
iZeyNeX à dit:
pour le context menu va ici : garrysmod/addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_config
recherche cette ligne : GM.Config.allowedPropertie , est remplace tout les "true" en "false"
Hum... non. A vrai dire se n'est pas pour désactivés le menu context "C", mais plutot les propriétés de se menu (comme par exemple supprimer ou alors conduire).

C'était tous ^^ après si sa lui convient pourquoi pas :p

• Initiateur de la discussion
sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Merci beaucoup pour vos réponses !
Oui j'aimerais juste que les joueurs puissent pas supprimé ou modifier leurs véhicules,
Concernant les armes non, j'aimerais donner une arme permanente à un STEAMID afin que quand il se connecte il spawn tout le temps avec cette arme peu importe le métier, ça serais mieux qu'un inventory, pour qu'ils aient une arme permanente qu'ils ne perdent pas même si ils meurent avec :eek:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord