Comment enlever le message quand on parle ?

• Initiateur de la discussion kikito93
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

kikito93

Geek
Score réaction
0
Salut, j'aurai besoin d'aide car je ne trouve pas comment enlever le message quand on parle sur gmod (darkrp)
le message est "Les personnes vous entendes parler", j'arrive pas a enlever ses messages j'ai déjà essayer de les supprimer mais sa fait un truc dégeu, si quelqu'un pourrait m'aider svp merci

Zeico

Zeico

Geek
Score réaction
8
Je cherche la même chose ..

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Il me semble que ces dans le English.lua a vérifié

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
En effet, dans votre fichier de votre langage, il faut regarder cette ligne "hear_certain_persons" et enlever le %s (en effet, le code cherche des strings).
Ensuite, vous allez dans le module chat, fichier cl_chatlisteners.lua et vous supprimez la ligne 70 qui est normalement :
Code:
draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255))
J'ai pas supprimé les lignes au dessus par sécurité, on calcule quand même les noms mais malgré tout il ne les écrit pas.
Voilà, bon jeu et bonne continuation.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas, Mahmoude Del Mouloude et Yoh Sambreᅚ
  • Initiateur de la discussion
K

kikito93

Geek
Score réaction
0
Merci beaucoup

Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
Diablos26 à dit:
En effet, dans votre fichier de votre langage, il faut regarder cette ligne "hear_certain_persons" et enlever le %s (en effet, le code cherche des strings).
Ensuite, vous allez dans le module chat, fichier cl_chatlisteners.lua et vous supprimez la ligne 70 qui est normalement :
Code:
draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255))
J'ai pas supprimé les lignes au dessus par sécurité, on calcule quand même les noms mais malgré tout il ne les écrit pas.
Moi aussi je cherche des strings :'( Sinon merci j'en avais besoin

• J'aime
Réactions: Sandbox
CLEAZY

CLEAZY

Geek
Score réaction
5
Diablos26 à dit:
Code:
Mais dans le darkrp module moi j'ai pas chat ?

crazypro

crazypro

Geek
Score réaction
2
CLEAZY à dit:
Mais dans le darkrp module moi j'ai pas chat ?
/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chatlisteners.lua

• J'aime
Réactions: Vincent9194
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Gg le up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord