- Initiateur de la discussion
- Banni
lampoule
Psychopathe
- Score réaction
- 332
Bonjour j'aimerais savoir comment enlever le worl a gauche de l'ecran lorsque ont vise une entiter et enlever le nom a qui appartienne les props
Il me semble que t'as une option qui permet aux admins de pouvoir manipuler les props, dans les options de Prop Protection.lampoule à dit:Bonjour j'aimerais savoir comment enlever le worl a gauche de l'ecran lorsque ont vise une entiter et enlever le nom a qui appartienne les props
enfaite je veux pas que quand ont regarde un props on sache a qui il appartienne avec son nom a gaucheKraulT à dit:Il me semble que t'as une option qui permet aux admins de pouvoir manipuler les props, dans les options de Prop Protection.
ha d'accord car il me semble que le serveur mssclick a justement enlever le worldYoh Sambre ♪ à dit:J'avais trouvé une "solution" sur un topic avec la même demande ,
Enfaîte FPP ajoute un mini hud pour chaque type d'entités .
Laisse moi l'aprem je te retrouve le fichier a bidouillé par contre ça engendre une petite erreur lua
OK donc direction dans cette ordre de dossiers :lampoule à dit:ha d'accord car il me semble que le serveur mssclick a justement enlever le world
Include("pp/client/hud.lua")
Sambre, bidouilleur de père en fils.Yoh Sambre ♪ à dit:OK donc direction dans cette ordre de dossiers :
gamemode/modules/fpp/cl_fpp.lua
Dans ce qu'il y'a essaye de viré la ligne
Enregistre puis reboot , dit moi ce que sa donneCode:Include("pp/client/hud.lua")
C'est expérimental , déjà a l'époque on n'avais trouvé une manip vraiment chelou xDKraulT à dit:Sambre, bidouilleur de père en fils.
Ok merci beaucoup je test dessuiteYoh Sambre ♪ à dit:OK donc direction dans cette ordre de dossiers :
gamemode/modules/fpp/cl_fpp.lua
Dans ce qu'il y'a essaye de viré la ligne
Enregistre puis reboot , dit moi ce que sa donneCode:Include("pp/client/hud.lua")
Du coup ?lampoule à dit:Ok merci beaucoup je test dessuite
La bidouille a engendré une erreur spatio-temporel qui a aspiré l'auteur du topic !Taink à dit:Du coup ?
J'ai des ptits bug avec mon gmod je suis entrain de le réinstaller et avec ma vielle conexion...Taink à dit:Du coup ?