- Initiateur de la discussion
T
titou164
Geek suprême
- Score réaction
- 4
Tout est dans le titre Merci de vos réponses !
Moi j'avais tester de mettre le distributeur en couleur invisible et de le permaprop mais quand je reboot, ça marche quand même pas.rexlafureur à dit:Moi aussi je vous en suplie !!
Je pense qu'il faut Hammer pour l'édition de la maptitou164 à dit:Moi j'avais tester de mettre le distributeur en couleur invisible et de le permaprop mais quand je reboot, ça marche quand même pas.
merci !xLomble77 à dit:Bonsoir,
Il s'agit d'un addon
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=488122182
Le voici n'hésiter pas à like #TropFacileàTrouver
Cordialement, Alexandre.
Sa marche pas quand on utilise le tool destruction ?rexlafureur à dit:Merci à toi Alexandre !
Non fin si mais au reboot il sera toujours làbenji2675 à dit:Sa marche pas quand on utilise le tool destruction ?
À ba c'est pas bien graverexlafureur à dit:Non fin si mais au reboot il sera toujours là
Oui mais .. Si un super administration est pas la après un reboot automatique et que des gens viennes :/benji2675 à dit:À ba c'est pas bien grave
Normal ToolBee = La viexLomble77 à dit:Je sais pas comment vous, vous y êtes pris, mais pour moi le RemoveProps à parfaitement fonctionné, et les faux ATMS ne reviennent plus ^^.
Non car quand tu fait un reboot après ils reviennentbenji2675 à dit:Sa marche pas quand on utilise le tool destruction ?
S'il te plaitFanatagag à dit:Bah enfête je l'avais eu pas un ami, je peux le donner, car il est ni sur Sf ou sur le Workshop, donc je pense que je vais le balance ici..