Résolu Comment enlever les message [fadmin]

• Initiateur de la discussion
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour je souhaite supprimer ce genre de message :
17379
dans le tchat pour ne pas que les Joueur soit dérangé par des message qui ne leur corresponde pas, Merci a vous, et bonne soirée / nuit

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
  • Rendez vous sur votre FTP, puis allez dans "garrysmod/lua/autorun/server", créez ensuite un fichier nommé "f_admin.lua". Ouvrez le et insérez ce petit code à l'intérieur, vous pouvez ensuite sauvegarder et fermer votre ftp. Un redémarrage du serveur est nécessaire pour que le patch fonctionne.
Code:
function PlayerInitialSpawn( ply ) ply:ConCommand("FAdmin_ShowChatNotifications 0")
end
hook.Add("PlayerInitialSpawn","HookSpawnMotd",PlayerInitialSpawn)

• Initiateur de la discussion
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Gariox28 à dit:
  • Rendez vous sur votre FTP, puis allez dans "garrysmod/lua/autorun/server", créez ensuite un fichier nommé "f_admin.lua". Ouvrez le et insérez ce petit code à l'intérieur, vous pouvez ensuite sauvegarder et fermer votre ftp. Un redémarrage du serveur est nécessaire pour que le patch fonctionne.
Code:
function PlayerInitialSpawn( ply ) ply:ConCommand("FAdmin_ShowChatNotifications 0")
end
Très bien j'essaye sa de-suite merci

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Gariox28 à dit:
Code:
end
Avec la function en local c’est mieux SeemsGood

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
ZarosOVH à dit:
Avec la function en local c’est mieux SeemsGood
J'ai juste trouvé le code de Valfunde et je lui ai donné après désolais si le code n'est pas parfait

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord