Comment enlever les messages fAdmin

• Initiateur de la discussion WanpedSCP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
WanpedSCP

WanpedSCP

Bambi
Score réaction
0
Bonjour depuis quelque temps j'essayé de supprimé ces fichue message du fAdmin( Machin enabled godmode for truc) c'est très énervants j'espère reçevoir de l'aide merci d'avance.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour, Bonsoir

La réponse se trouve sur le forum et à déjà été posté plusieurs fois.

WanpedSCP

WanpedSCP

Bambi
Score réaction
0
Oui j'ai vue mais il disait de mettre une certaine commande dans la console mais sa me fait Unknow Command

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Prendre une plus ancienne version de FAdmin ?

WanpedSCP

WanpedSCP

Bambi
Score réaction
0
Ou je peut en trouver une?

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Internet cher ami cherche une ancienne version du darkrp ou le Fadmin y sera

WanpedSCP

WanpedSCP

Bambi
Score réaction
0
Ok merci et j'en profite pour te demander si tu serais enlever le carré en bas à droit de notre écran avec inscrit notre pseudo quand on parle? Merci d'avance

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Reese Roite à dit:
Prendre une plus ancienne version de FAdmin ?
Qui fait ca ?....il suffit juste de trouvé le bon fichier --'

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
J'ai une meileur technique
Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua (Supprime tout le contenu du fichier pour remplacer par ce qui est au-dessus).

N'hésite pas à me laisser un j'aime x) Normalement je passe bientot membre hyperactif

• J'aime
Réactions: IA-3.14 et K3V
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
MrGeekoo à dit:
J'ai une meileur technique

(Supprime tout le contenu du fichier
:rolleyes:

"local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)"

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais ça vaut le coup d'essayer pour ton "carré":
va dans garrysmod\gamemodes\base\gamemode|cl_voice.lua ligne 48 tu mets -- devant self.LabelName:SetText( self.ply:Nick() )
Si ça ne marche pas, retire les deux tirets

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Reese Roite à dit:
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais ça vaut le coup d'essayer pour ton "carré":
va dans garrysmod\gamemodes\base\gamemode|cl_voice.lua ligne 48 tu mets -- devant self.LabelName:SetText( self.ply:Nick() )
En faite faut carrément trouver les lignes qui affiche les trucs suivant :

Nom /Prénom ,
Petit derma

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
L'avatar aussi ? très bien ligne 13 à 15 rajoute les petits tirets devant les lignes
Mais il vaut mieux laisser le derma pour bien savoir que quelqu'un parle

• J'aime
Réactions: DifaltExalted
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Reese Roite à dit:
L'avatar aussi ? très bien ligne 13 à 15 rajoute les petits tirets devant les lignes
Mais il vaut mieux laisser le derma pour bien savoir que quelqu'un parle
A voir pour l'avatar & le derma mais j'imagine qu'il veux un truc RP réaliste donc sans visuel meta .

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Mais après le joueur ne saura pas si ça vient du jeu ou d'ailleurs ... A lui de choisir

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Cl_voice.lua > line 40 à 41 > delete

@Reese Roite tu complique tout toi x)

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Au cas ou je préfére prévenir qu'il faut conservé le fichier modifié en backup car en cas de maj de gmod la modif seras écrasé :/

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Oui mais je l'aime bine moi mon carré :D

• J'aime
Réactions: BlitzFire
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Reese Roite à dit:
Oui mais je l'aime bine moi mon carré :D
Ton carré j'le baise

#violence

WanpedSCP

WanpedSCP

Bambi
Score réaction
0
Mais le cl_voice.lua ce trouve ou dans le dossier darkrp?

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Reese Roite à dit:

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
WanpedSCP à dit:
Mais le cl_voice.lua ce trouve ou dans le dossier darkrp?
Non le gamemode sandbox .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord