Comment enlever les messages fAdmin

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Bambi
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Bonjour depuis quelque temps j'essayé de supprimé ces fichue message du fAdmin( Machin enabled godmode for truc) c'est très énervants j'espère reçevoir de l'aide merci d'avance.
 
melcez

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Bonjour, Bonsoir

La réponse se trouve sur le forum et à déjà été posté plusieurs fois.
 
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Oui j'ai vue mais il disait de mettre une certaine commande dans la console mais sa me fait Unknow Command
 
Reese Roite

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Prendre une plus ancienne version de FAdmin ?
 
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Ou je peut en trouver une?
 
Reese Roite

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Internet cher ami cherche une ancienne version du darkrp ou le Fadmin y sera
 
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Bambi
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Ok merci et j'en profite pour te demander si tu serais enlever le carré en bas à droit de notre écran avec inscrit notre pseudo quand on parle? Merci d'avance
 
DifaltExalted

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Reese Roite à dit:
Prendre une plus ancienne version de FAdmin ?
Qui fait ca ?....il suffit juste de trouvé le bon fichier --'
 
MrGeekoo

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J'ai une meileur technique
Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua (Supprime tout le contenu du fichier pour remplacer par ce qui est au-dessus).

N'hésite pas à me laisser un j'aime x) Normalement je passe bientot membre hyperactif
 
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MrGeekoo à dit:
J'ai une meileur technique

(Supprime tout le contenu du fichier
:rolleyes:

"local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)"
 
Reese Roite

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Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais ça vaut le coup d'essayer pour ton "carré":
va dans garrysmod\gamemodes\base\gamemode|cl_voice.lua ligne 48 tu mets -- devant self.LabelName:SetText( self.ply:Nick() )
Si ça ne marche pas, retire les deux tirets
 
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Reese Roite à dit:
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais ça vaut le coup d'essayer pour ton "carré":
va dans garrysmod\gamemodes\base\gamemode|cl_voice.lua ligne 48 tu mets -- devant self.LabelName:SetText( self.ply:Nick() )
Si ça ne marche pas, retire les deux tirets
En faite faut carrément trouver les lignes qui affiche les trucs suivant :

Nom /Prénom ,
Avatar ,
Petit derma
 
Reese Roite

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L'avatar aussi ? très bien ligne 13 à 15 rajoute les petits tirets devant les lignes
Mais il vaut mieux laisser le derma pour bien savoir que quelqu'un parle
 
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Reese Roite à dit:
L'avatar aussi ? très bien ligne 13 à 15 rajoute les petits tirets devant les lignes
Mais il vaut mieux laisser le derma pour bien savoir que quelqu'un parle
A voir pour l'avatar & le derma mais j'imagine qu'il veux un truc RP réaliste donc sans visuel meta .
 
Reese Roite

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Mais après le joueur ne saura pas si ça vient du jeu ou d'ailleurs ... A lui de choisir
 
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Cl_voice.lua > line 40 à 41 > delete


@Reese Roite tu complique tout toi x)
 
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Au cas ou je préfére prévenir qu'il faut conservé le fichier modifié en backup car en cas de maj de gmod la modif seras écrasé :/
 
Reese Roite

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Oui mais je l'aime bine moi mon carré :D
 
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Reese Roite à dit:
Oui mais je l'aime bine moi mon carré :D
Ton carré j'le baise


#violence
 
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Mais le cl_voice.lua ce trouve ou dans le dossier darkrp?
 
Reese Roite

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Reese Roite à dit:
va dans garrysmod\gamemodes\base\gamemode|cl_voice.lua ligne 48 tu mets -- devant self.LabelName:SetText( self.ply:Nick() )
Si ça ne marche pas, retire les deux tirets
 
DifaltExalted

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WanpedSCP à dit:
Mais le cl_voice.lua ce trouve ou dans le dossier darkrp?
Non le gamemode sandbox .
 
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