Comment exporter un model 3D de C4D vers GMOD ?

• Initiateur de la discussion
A

AFTERYTB

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour / bonsoir,

Aujourd'hui je me présente à vous en espérant trouver des réponses.
J'ai récemment créer un props a l'aide de cinéma 4D et je n'ai malheureusement pas trouver comment exporter mon model vers Garry's Mod.

Je tient à préciser que j'ai des textures personnalisé sur le props qui peuvent être supprimer si vraiment c'est trop compliqué.

Merci d'avance, de votre aide.
J'attend des réponse constructive, mûrement réfléchie et non des "kikoo" qui sont la juste pour troll, merci.
Et si possible quelqu'un "expert" en la matière (qui est habituer à en faire on va dire).​

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Tu dois trouver un plug-in pour pouvoir exporter ton model en .smd puis tu exporte 2 fois ton fichier: le 1 c'est le model et le 2 c'est les collisions de ton model (avec le moins de détails possible)
ensuite tu crée un fichier.qc avec écrit dedans https://developer.valvesoftware.com/wiki/Compiling_a_model puis tu compile avec crowbar https://drive.google.com/file/d/0Bz8zS9qTrqHWbzY1Z1dMejZDdXc/view (Je ne sais pas si il est à jour)

par contre pour les textures je ne sais pas /:

• Initiateur de la discussion
A

AFTERYTB

Nouveau né
Score réaction
2
Merci beaucoup de ta réponse. Je vais essayer tout sa.
Et pour les textures ce n'est pas grave. Merci en tout cas.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Normalement (je dis bien normalement, je n'en suis pas certain, je conjecture beaucoup, là ^^'), les textures faisant partie du model (je veux dire que ce à quoi il ressemble est le model, mais pour le jeu c'est juste les collisions qui existent), elles font partie intégrante du fichier. Au pire tu peux créer un dossier content avec tes textures pour que tout le monde les aies, mais je pense pas que ce soit nécessaire.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord