- Initiateur de la discussion
WILLIX
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Comment faire des jobs whitelist gratuitement et facilement par exemple on peut whitelist une personne et pille poil après il peut prendre le job
Gratuitement tu peut créé un groupe ulx par exemple commandant, tu te sert ensuite du même petit bout de code que pour le vip sauf que tu remplace vip par commandantWILLIX à dit:Comment faire des jobs whitelist gratuitement et facilement par exemple on peut whitelist une personne et pille poil après il peut prendre le job
Merci mais je peut avoir un exempleséméron23 à dit:Gratuitement tu peut créé un groupe ulx par exemple commandant, tu te sert ensuite du même petit bout de code que pour le vip sauf que tu remplace vip par commandant
Je suis sur tel , dans environ une heure je te donnerais l'exemple du bout de codeWILLIX à dit:Merci mais je peut avoir un exemple
EnixyGMOD à dit:Salut , sinon tu a : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2306/
Sinon sa qu'a dis sérémon est bon , mais je ne sais pas comment faire
Ta solution est payanteWILLIX à dit:gratuitement
C'est bien sa le problème :/séméron23 à dit:Ta solution est payante
D'accord , donne ton discord jtexplique comment faire psk faut mettre ton SteamID , etc ya un DRM aussiWILLIX à dit:C'est bon j'ai acheter Job whitelist system comme ça