Comment faire disparaître un métier du menu F4 ?

• Initiateur de la discussion Happy Geek Gaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Happy Geek Gaming

Happy Geek Gaming

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous,
Avant de commencer je tiens à remercier Mtx pour ses serveurs de bonne qualité et le support qui nous est d'une très grande aide.

Nous possédons un féodal rôle play où le but est de rejoindre une faction (seigneuries, religion, brigands) et de la servir corps et âme. Nous avons donc installé un système de tenue: une entités dans le magasin des chefs des différentes factions, qu'ils peuvent pour une modique somme acheter, et donner à un autre joueur. Ce dernier n'a plus qu'à interagir avec l’entité et sera immédiatement "set team" dans le métier relié à l’entité achetée.

C'est un bon système, les joueurs l'adorent, MAIS, nous souhaitons que les joueurs soient obligés de passer par ce système, et donc ne pas passer par le menu F4. Nous cherchons donc une fonction à intégrer dans les codes des métiers dans le jobs.lua pour bloquer l'apparition du métier ayant la fonction recherchée activée dans le menu F4.
Un grand merci à tous ceux qui accepteront de nous aider.
Bon jeu à tous et vive GMOD !
Happy

• Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Score réaction
13
Happy Geek Gaming à dit:
Nous avons donc installé un système de tenue: une entités dans le magasin des chefs des différentes factions, qu'ils peuvent pour une modique somme acheter, et donner à un autre joueur. Ce dernier n'a plus qu'à interagir avec l’entité et sera immédiatement "set team" dans le métier relié à l’entité achetée.
Cool de volé l'idée des tenues d'Eskil ... surtout sans mentionner

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
Quelle addon du f4 menu ?

Happy Geek Gaming

Happy Geek Gaming

Geek
Score réaction
2
Celui ci:
https://scriptfodder.com/scripts/view/1028/ultimate-animated-f4-menu
la seule façon que j'ai trouvé est de mettre une catégorie constitué d'un espace:

F4JobFilter = " ",
VIPOnly = true,

De cette façon le métier n’apparaît plus SAUF dans la catégorie de base, la catégorie "All".
Cordialement,
Happy

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
:/ j'aurai pu t'aider pour le elite f4 menu mais la non

Happy Geek Gaming

Happy Geek Gaming

Geek
Score réaction
2
C'est pas grave, je finirais par trouver XD.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord