- Initiateur de la discussion
VALRE
Geek
- Score réaction
- 5
Bonjour je cherche a comment faire pour que les gens se connecte a son serveur car la personne a part moi ce son connecter
Après pour ton poste tu peux déjà présenter son serveur sur le forum ou même le m’être sur des discordKiirona à dit:Parle français stp
Salut, pour que ton serveur marche il faut une communauté, je m'explique il serrai préférable pour toi de faire la pub un peu partout ou tu peu, discuter avec d'autre serveur si tu peu avoir un partenariat si tu pense avoir vraiment besoin sa, faire des choses unique a d'autre serveur, le détail et très important pour les joueurs, si tu a un DarkRp, je te conseil de faire un event un week-end (exemple la car y a les vacances si je me trompe pas) et d'offrir des packs, mais sinon vois pour faire beaucoup pub sur des discord qui te l'autorise, MTX, tout site confondu j’espère avoir pu t'aider.VALRE à dit:Bonjour je cherche a comment faire pour que les gens se connecte a son serveur car la personne a part moi ce son connecter
Ok merciptibrack à dit:Salut, pour que ton serveur marche il faut une communauté, je m'explique il serrai préférable pour toi de faire la pub un peu partout ou tu peu, discuter avec d'autre serveur si tu peu avoir un partenariat si tu pense avoir vraiment besoin sa, faire des choses unique a d'autre serveur, le détail et très important pour les joueurs, si tu a un DarkRp, je te conseil de faire un event un week-end (exemple la car y a les vacances si je me trompe pas) et d'offrir des packs, mais sinon vois pour faire beaucoup pub sur des discord qui te l'autorise, MTX, tout site confondu j’espère avoir pu t'aider.