- Initiateur de la discussion
M
Muifanatik
Geek
- Score réaction
- 0
Comment faire pour quand une personne meurt dans un métiers il redevient citoyen ??
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end
Oui j'ai une autre questions comment faire pour enlevé le nombreux de vie et le métiers quand on regard une personne merci encoreReese Roite à dit:tu le mets dans le métier la ligne de commande suivante :
J'espère que cela t'aura aidé et si tu as d'autres questions ou problèmes pose les moiCode:PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end
customCheck = function(ply) ply:SetHealth(150) end
Comment le faire pour désactivé les métiers aussi aux dessus des joueurs ?Reese Roite à dit:d'accord donc si c'est ça je t'explique tu vas darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
et ligne 115 : GM.Config.showhealth = true
tu changes le true en false
Ya pas juste une commande a mettre pour que tout les métiers quand tu t fait tué dedans tu redevient le métiers de base ? mais sans mettre la ligne de commande dans chaque jobs ?Reese Roite à dit:l 99 GM.Config.showjob = true dans le même fichier
tu le passes en false
autre chose ?
Comment faire pour quand on change de jobs on revient aux spawns , avec le nouveau métiers choisiReese Roite à dit:non désolé l'ami
Tu sais comment on fait pour enlevé le drop d'armes des armes de base des métiers ?Reese Roite à dit:non désolé l'ami
c'est pour l'activé le false ?Thibault Camora à dit:/srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config setting.lua
ligne 121 : GM.Config.norespawn = false
Thibault Camora à dit:/srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config setting.lua
Ligne 300
-- The list of weapons that players are not allowed to drop. Items set to true are not allowed to be dropped
GM.Config.DisallowDrop = {
Tu voix dans mon car dealer ma voiture marche pas alors que j'ai mis sa il est ou le probléme :Reese Roite à dit:DarkRP/gamemode/config/config.lua no respawn
Tu sais ou est le beug dans sa ?? :Thibault Camora à dit:Pour respawn tu met false pour pas respawn true
bah ouaiReese Roite à dit:tu l'as bien fait comme sur le help de ce car dealer ?
Sa me marque ULX LIMITATION DANS le car dealerPure Code à dit:Pas de "" dans le TB2.insertavailableteam.
Ne pas oublier l'espace après la virgule entre les deux team.
ULX Rank LimitationMuifanatik à dit:Sa me marque ULX LIMITATION DANS le car dealer