Comment faire pour changer les weapons de différent rank genre le vip a le physgun et les users ne l'ont pas

• Initiateur de la discussion LAJESUISLA
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
Voila tout est dans le titre je voulais savoir comment faire pour qu'un rank spécifique a des weapons je sais qu'il existe les codes des weapons dans settings mais le problème c'est que c'est pas ça que je veut ce que je veut c'est pour un rank spécifique ex vip a acces au physgun ect.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Et bien tu désactives dans les settings déjà pour les armes donnés à l'apparition.
En suite tu créer un fichier côté serveur donc dans lua/autorun/server/monscript.lua

Et tu ajoutes ce code, je viens de le faire j'espère qu'il fonctionnera :

Code:
hook.Add("PlayerSpawn", "GiveWeapon", function(ply)
local groupe = { ["superadmin"] = true, ["vip"] = true,
} if IsValid(ply) and ply:IsPlayer() then if groupe[ply:GetUserGroup()] then ply:Give("weapon_physgun") end end
end )

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
LAJESUISLA à dit:
Voila tout est dans le titre je voulais savoir comment faire pour qu'un rank spécifique a des weapons je sais qu'il existe les codes des weapons dans settings mais le problème c'est que c'est pas ça que je veut ce que je veut c'est pour un rank spécifique ex vip a acces au physgun ect.
Ou alors il me semble que tu peux utiliser URS

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Et bien tu désactives dans les settings déjà pour les armes donnés à l'apparition.
En suite tu créer un fichier côté serveur donc dans lua/autorun/server/monscript.lua

Code:
} if IsValid(ply) and ply:IsPlayer() then if groupe[ply:GetUserGroup()] then ply:Give("weapon_physgun") end end
end )
je vais essayer ca merci

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
Jackyyyyyyyyyyy à dit:
Ou alors il me semble que tu peux utiliser URS
nan c'est chiant a faire et en plus le mec devras se le faire spawn lui meme et en plus je devrais restrict toute les autres armes du serv pour qu'il puisse vraiment que prendre le physgun mais merci quand meme

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Code:
end )
regarde ton code a une erreur si jamais tu peut la regler sinon le truc marche pas je crois merci d'avance

Pièces jointes

• screen.JPG
    screen.JPG
    33.1 KB Vues: 18
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Normalement il n'y a pas d'erreurs. Essaye avec le code comme ça :

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
Normalement il n'y a pas d'erreurs. Essaye avec le code comme ça :
Tkt l marche quand même merci quand même

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Pas de problèmes.
Je ne sais pas après où tu avais analysé le code, il ne faut pas ce fier à ces trucs-là, certains ne comprennent tous simplement pas.

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
Pas de problèmes.
Je ne sais pas après où tu avais analysé le code, il ne faut pas ce fier à ces trucs-là, certains ne comprennent tous simplement pas.
Si si il me disait que le code pouvait être lancer mais qu’il y’avais des truc à regarder et je vérifie avec le truc de Falco lui même

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
ça ne sert à rien car ce n'est pas fiable à 100%
Je pense qu'il a indiqué qu'il y avait un problème car les conditions ce suivait l'une à l'autre au lieu d'avoir un retour à la ligne comme sur pastebin, tout simplement.

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
Je pense qu'il a indiqué qu'il y avait un problème car les conditions ce suivait l'une à l'autre au lieu d'avoir un retour à la ligne comme sur pastebin, tout simplement.
Ouai merci pour tout en tout cas

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
par hazard tu sais la command pour les weapons pour les roles mais tu sais la command pour que si une personne est vip et qu'il se met dans un métier il a une arme spécifique en plus mais juste dans se métier et que pour les vip s tu sais pas je créerais un nouveau topic

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Oui tu souhaites donner quoi comme arme (en exemple) ?

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
Oui tu souhaites donner quoi comme arme (en exemple) ?
l'arme je changerais moi met le l'arme de base genre le toolgun ont s'en fous je le changerais mais c'est bien la command quand un vip se met dans ce job genre flic il a une arme en plus que les autres

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Tu veux faire en plus, si le joueur est policier et s'il est VIP admettons il reçoit une arme ?
En plus de ton quand le joueur apparaît s'il a le groupe on lui donne cette arme ?

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
Tu veux faire en plus, si le joueur est policier et s'il est VIP admettons il reçoit une arme ?
En plus de ton quand le joueur apparaît s'il a le groupe on lui donne cette arme ?
j'ai pas compris cette phrase "En plus de ton quand le joueur apparaît s'il a le groupe on lui donne cette arme ?" si c'est en plus des armes qu'il a déjà de base oui genre ça lui rajoute une arme spéciale comme il est vip une arme en plus mais uniquement pour le job que j'aurais mis dans le code tu vois?

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
tu a trouver ou pas? comme ca je sais si je dos faire une nouvelle demande ou pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord