- Initiateur de la discussion
KATTIX
Geek suprême
- Score réaction
- 19
COMMENT FAIRE POUR NE PLUS VOIR LE PSEUDO DES GENS SUR LES VOITURES OU LES APPARTEMENT ?
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
Pourquoi les majs ?KATTIX à dit:COMMENT FAIRE POUR NE PLUS VOIR LE PSEUDO DES GENS SUR LES VOITURES OU LES APPARTEMENT ?
MERCI D'AVANCE
desoler excuse moi je voulais pas etre agressif mais ca serai sympa de passez le scriptFalkioGMR à dit:Dis moi ton CAPS lock est bloqué?
je ne sais pas c'est quoi excuses moi ?FalkioGMR à dit:Dis moi ton CAPS lock est bloqué?
desoler je ne voulais pas etre agressifKitsu à dit:Pourquoi les majs ?
Tu fermes les yeuxKATTIX à dit:COMMENT FAIRE POUR NE PLUS VOIR LE PSEUDO DES GENS SUR LES VOITURES OU LES APPARTEMENT ?
MERCI D'AVANCE
ya pas de scripts qui existe pour ca ?Zaros_Live à dit:Tu fermes les yeux
Pour fermer les yeux? N’importe quel humain peut le faire pas besoin de scriptKATTIX à dit:ya pas de scripts qui existe pour ca ?
non mais pour que les infos sur la porte s'enleveZaros_Live à dit:Pour fermer les yeux? N’importe quel humain peut le faire pas besoin de script
Ben ferme les yeux et tu les feras plusKATTIX à dit:non mais pour que les infos sur la porte s'enleve
hook.Add("HUDDrawDoorData","NoMoreDoorDraw",function() return true
end)
En plus si tu remarques j'ai juste copier / coller et mis le texte en majusculeLap3che à dit:Dégouté, je venais de trouver la solution dans une réponse de @Makss sur un autre topic, j'actualise et là paf il a déjà répondu.
/me en retard sur le topicMakss à dit:POUR ENLEVER LE NOM DES PORTES ET DES VOITURES, FAIT UN FICHIER DANS AUTORUN/CLIENT ET METS DEDANS :
Code:hook.Add("HUDDrawDoorData","NoMoreDoorDraw",function() return true end)
Merci de ton aide j'essaye demain matin et je te dit si ça a marchéMakss à dit:POUR ENLEVER LE NOM DES PORTES ET DES VOITURES, FAIT UN FICHIER DANS AUTORUN/CLIENT ET METS DEDANS :
Code:hook.Add("HUDDrawDoorData","NoMoreDoorDraw",function() return true end)