- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour,
J'ai fait un petit code qui permet aux joueurs de sauvegarder 2 noms grâce à une commande (et de le récupérer grâce à une autre)
Sauf que quand je fait la première commande de chaque type ça marche niquel MAIS quand je fait la seconde (donc /nameget2 et /namesave2 )
Et ben c'est la première qui se lance.
Pour éviter ça il foudrait que je change la seconde commande pour un truc complètement différent (par exemple /getname2 et /savename2 )
Mais j'ai pas envie que les joueurs soient perdus :/
Donc si vous saviez comment faire pour que la commande fonctionne parfaitement même si elle ressemble aux autres sa m'arrangerait bien
Merci de votre aide
EDIT: En attendant j'ai change mes commandes pour:
J'ai fait un petit code qui permet aux joueurs de sauvegarder 2 noms grâce à une commande (et de le récupérer grâce à une autre)
Code:
if strText:sub( 1, 9 ) == "/namesave" then -- Cette commande sauvegarde le nom actuel
elseif strText:sub( 1, 10 ) == "/namesave2" then -- Cette commande sauvegarde le nom actuel 2
elseif strText:sub( 1, 8 ) == "/nameget" then -- Cette commande applique le nom sauvegardé
elseif strText:sub( 1, 9 ) == "/nameget2" then -- Cette commande applique le nom sauvegardé 2
Et ben c'est la première qui se lance.
Pour éviter ça il foudrait que je change la seconde commande pour un truc complètement différent (par exemple /getname2 et /savename2 )
Mais j'ai pas envie que les joueurs soient perdus :/
Donc si vous saviez comment faire pour que la commande fonctionne parfaitement même si elle ressemble aux autres sa m'arrangerait bien
Merci de votre aide
EDIT: En attendant j'ai change mes commandes pour:
Code:
if strText:sub( 1, 10 ) == "/namesave1" then -- Cette commande sauvegarde le nom actuel
elseif strText:sub( 1, 10 ) == "/namesave2" then -- Cette commande sauvegarde le nom actuel 2
elseif strText:sub( 1, 9 ) == "/nameget1" then -- Cette commande applique le nom sauvegardé
elseif strText:sub( 1, 9 ) == "/nameget2" then -- Cette commande applique le nom sauvegardé 2