Comment faire pour que les joueurs ne s'entende pas ?

  • Initiateur de la discussion Franck Patatoz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Franck Patatoz

Franck Patatoz

Geek
Messages
152
Score réaction
16
Points
65
Bonjour/Bonsoir

J'aimerais savoir comment faire pour que les joueurs ne s'entende pas a travers les murs/porte ?

Cordialement :D
 
S

sleemdols

Geek suprême
Messages
144
Score réaction
24
Points
130
J'ai déjà cherché ça, et apparement y'a qu'un seul solution c'est avoir un developpeur privé et le payé pour, car aucun script public n'existe pour (je croit)
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Je vous envoi un truc demain
 
  • Initiateur de la discussion
Franck Patatoz

Franck Patatoz

Geek
Messages
152
Score réaction
16
Points
65
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
J'ai la partie du code en question pour faire cela :p
Passe en message privé ;)
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Patience je à cherché dans un dossier de 34.7Go
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 292
Score réaction
9 688
Points
1 845
S'y avait libéré le truc il me semble
 
lirrox

lirrox

Psychopathe
Messages
874
Score réaction
241
Points
250
tu creer un fichier dans lua/autorun et tu mets ça

Code:
local function NewSpeakerSky(listener, talker) if listener:GetPos():Distance( talker:GetPos() ) > 750 then return false end local tr = util.TraceLine( { start = talker:GetPos() + Vector(0,0,50), endpos = listener:GetPos() + Vector(0,0,50), mask = 131083, } ) if tr.HitWorld then return false else return true end
end
hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "NewSpeakerSky", NewSpeakerSky)
Voilà ^^

by Monsieur skyrize
 
  • J'aime
Réactions: ehtr_sky
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
J'ai encore mieux en privé si vous voulez ;)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 292
Score réaction
9 688
Points
1 845
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
Yoh Sambre ♪ à dit:
En quoi ton code est mieux :p ?
Il est plus complexe, avec plus de fonctionnalités ( portes ouvertes / fermés, distance, matériaux. )
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 292
Score réaction
9 688
Points
1 845
Valfunde à dit:
Il est plus complexe, avec plus de fonctionnalités ( portes ouvertes / fermés, distance, matériaux. )
:eek:
 
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Messages
271
Score réaction
87
Points
100
Valfunde à dit:
Il est plus complexe, avec plus de fonctionnalités ( portes ouvertes / fermés, distance, matériaux. )
J'ai déjà fais un script comme ça, faut juste que je le retrouve, sinon il est pas complexe a refaire :)
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
ehtr_sky à dit:
J'ai déjà fais un script comme ça, faut juste que je le retrouve, sinon il est pas complexe a refaire :)
Rien est vraiment complexe hein, suffit de savoir comment faire, la c'est juste énormément de conditions pour dire si oui ou merde on entends la voix :x
 
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Messages
271
Score réaction
87
Points
100
Valfunde à dit:
Rien est vraiment complexe hein, suffit de savoir comment faire, la c'est juste énormément de conditions pour dire si oui ou merde on entends la voix :x
un peu de math aussi, voir si le mur est épais, si le joueur est pres d'une porte a Xm, si le joueur parle derriere ou en face d'un mur fin
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
ehtr_sky à dit:
un peu de math aussi, voir si le mur est épais, si le joueur est pres d'une porte a Xm, si le joueur parle derriere ou en face d'un mur fin
x) pleiiiin de choses a vérifier kwa x)
 
  • J'aime
Réactions: ehtr_sky
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 292
Score réaction
9 688
Points
1 845
J'ai l'impression de lire deux prof discuter de leur cours a la cafet 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Valfunde
P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Messages
42
Score réaction
0
Points
30
Je veux bien aussi.
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
lirrox à dit:
tu creer un fichier dans lua/autorun et tu mets ça

Code:
local function NewSpeakerSky(listener, talker) if listener:GetPos():Distance( talker:GetPos() ) > 750 then return false end local tr = util.TraceLine( { start = talker:GetPos() + Vector(0,0,50), endpos = listener:GetPos() + Vector(0,0,50), mask = 131083, } ) if tr.HitWorld then return false else return true end
end
hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "NewSpeakerSky", NewSpeakerSky)
Voilà ^^

by Monsieur skyrize
Assez imprécis, un muret pourrait bloquer la voix... Hors ce n'est pas le but recherché.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord