COMMENT FAIRE POUR QUE QUAND UN JOUEUR MEURT IL PERDE TOUT SONT ARGENT

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Heloox

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J'aimerais que quand le joueur meurt, perde tout sont argent sur lui et drop que 1 000€ ?
 
petiane83

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Tu vas dans :
DarkRP-modification/lua/darkrp-CONFIG/setting.lua
et ensuite :
LIGNE 190 :
-- deathfee - the amount of money someone drops when dead.
GM.Config.deathfee = 30

Est la ou il est inscrit 30 tu change et tu marque 1000
Et voila !
 
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Heloox

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mais la il perd pas la totalité de son argent ?
 
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JeanBabouche

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Heloox à dit:
mais la il perd pas la totalité de son argent ?
Au lieu du nombre tu marque se que tu veux qui perde
 
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Heloox

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Je veux qu'ils perdent touts mais drop que 1 000€
 
Z3k4

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function GM:playerDeath(victim,inflictor,attacker)
Rconcommand("rp_setmoney",0,victim")
end

Essaye de mettre ça dans un fichier playerdeath.lua dans lua/autorun/server
 
L

La Mente Del Virtuoso

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JE SAIS PAS SI C'EST POSSIBLE CE QUE TU DEMANDE MAIS SI TU POUVAIS ECRIRE EN MINISCULE CA SERAIT COOL MERCI
 
petiane83

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Mes si tu veux qui perd sa totalité au lieu de mettre 1000 tu change et tu met 9999999999999999999999999999 !!!!! @Heloox
 
Diablos26

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Résolu en privé, car j'avais reçu une conversation (j'avais pas vu qu'il avait fait cette discussion).
Enfin, pas compliqué en somme mais faut que le joueur perde 1000$ (deathfee) et que pour le reste, il n'est plus d'argent.
La commande était :
Code:
PlayerDeath = function(victim, inflictor, attacker) RunConsoleCommand("DarkRP", "setmoney", victim:Nick(), 0) end,
à placer dans chaque job concerné.
 
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