Comment faire pour que quand un joueur tue un joueur le joueur qui a tué l'autre gagne de l'argent ?

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TorpiRy

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Comment faire pour que quand un joueur tue un joueur le joueur qui a tué l'autre gagne de l'argent ?
 
xLomble77

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Bonsoir,

Si je comprends bien, tu veux inverser, au lieu que l'argent tombe au sol, le joueur l'ayant tué gagne l'argent ?
 
séméron23

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Voilà :
quand un joueur meurt , donné de l'argent:
hook.Add( "PlayerDeath", "playerkill_money_semero23", function(victim, inflictor, attacker) victim:AddMoney(1000)
end )
lua/autorun/server/CREER_UN_FICIER.lua

modifie le montant entre paranthèse avec le montant de ton choix
 
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TorpiRy

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xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Si je comprends bien, tu veux inverser, au lieu que l'argent tombe au sol, le joueur l'ayant tué gagne l'argent ?
Oui
 
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TorpiRy

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Ca marche avec un bot ?
 
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TorpiRy

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séméron23 à dit:
Voilà :
quand un joueur meurt , donné de l'argent'argent:
hook.Add( "PlayerDeath", "playerkill_money_semero23", function(victim, inflictor, attacker) victim:AddMoney(1000)
end )
lua/autorun/server/CREER_UN_FICIER.lua

modifie le montant entre paranthèse avec le montant de ton choix
Ca marche pas
 
séméron23

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hum, tu est bien en darkrp ?
 
xLomble77

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Le problème @séméron23 avec ça, c'est que ça give de l'argent au joueur qui c'est fait tué.
Sauf que lui veux que le tueur gagne l'argent du mort directement.
 
séméron23

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ha mais quel ...
Code:
hook.Add( "PlayerDeath", "playerkill_money_semero23", function(victim, inflictor, attacker) attacker:AddMoney(1000)
end )
 
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