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TorpiRy
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Comment faire pour que quand un joueur tue un joueur le joueur qui a tué l'autre gagne de l'argent ?
hook.Add( "PlayerDeath", "playerkill_money_semero23", function(victim, inflictor, attacker) victim:AddMoney(1000)
end )
OuixLomble77 à dit:Bonsoir,
Si je comprends bien, tu veux inverser, au lieu que l'argent tombe au sol, le joueur l'ayant tué gagne l'argent ?
Ca marche passéméron23 à dit:Voilà :
lua/autorun/server/CREER_UN_FICIER.luaquand un joueur meurt , donné de l'argent'argent:hook.Add( "PlayerDeath", "playerkill_money_semero23", function(victim, inflictor, attacker) victim:AddMoney(1000) end )
modifie le montant entre paranthèse avec le montant de ton choix
hook.Add( "PlayerDeath", "playerkill_money_semero23", function(victim, inflictor, attacker) attacker:AddMoney(1000)
end )