Comment faire sa ?

• Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Bonjour je voudrait faire en sorte que la première fois que le joueur se co sur le serv sa lui affiche une fenêtre ou il y a marquer vous avez tout perdu mais blabla.......... je ne m'y connais pas trop donc je ne serait pas le faire mais je sais que c'est possible donc si une personne pouvais me le donner (le code) et si jamais on ne peut pas faire que le code sois que quand elle se connect pour la première fois c pas grave donner le moi quand même, merci d'avance.

Bonne soirée

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
séméron23 à dit:
Bonjour je voudrait faire en sorte que la première fois que le joueur se co sur le serv sa lui affiche une fenêtre ou il y a marquer vous avez tout perdu mais blabla.......... je ne m'y connais pas trop donc je ne serait pas le faire mais je sais que c'est possible donc si une personne pouvais me le donner (le code) et si jamais on ne peut pas faire que le code sois que quand elle se connect pour la première fois c pas grave donner le moi quand même, merci d'avance.

Bonne soirée
oui c'est avec un code sûrement que sa fasse en sorte que quand le joueur se connecte sa ouvre une frame ^^ et depuis la frame tu met se que tu veut pour la frame c'est simple à faire ^^ .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
au pire un MOTD nan ?

• J'aime
Réactions: MineProdZ
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
séméron23 à dit:

Bonne soirée
Faidrais un peu détailler si tu veux je te le fais (sa reste dans mon rayon de compétence que reste tres etroit 4Head) mais il fait des details sur le texte!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
anthonin lahterman à dit: