- Initiateur de la discussion
- Banni
LucasBIGZYF
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour je voudrais savoir comment faire un addon qui serais une entité dès que nous faisons e dessus cela lance un panel avec un site internet.
T’as besoin d’être si désagréable ? De plus il a demandé comment faire pour le créer, pas pour télécharger un ressource de 2016 qui n’est sûrement plus mis à jourStrax_ à dit:Tu as bien cherché dites-donc ! -> Web NPC Addon et tu le trouve, point faible -> trop fort.
Web NPC Addon - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Bonjour, je vous propose un addon où se trouve un NPC pour les liens. Le NPC ouvre une page web dans un Panel. Le Panel peut être modifié : (Changer les couleurs, le lien) Le NPC peut être modifié : (Changer le texte au dessus, changer la couleur du texte, changer le PlayerModel) Voici les...mtxserv.com
A vrai dire, j'ai été dur, je l'admets, néanmoins chercher n'a jamais été une option... En l'occurrence je lui ai donné une des solutions possible...thepsyca à dit:T’as besoin d’être si désagréable ? De plus il a demandé comment faire pour le créer, pas pour télécharger un ressource de 2016 qui n’est sûrement plus mis à jour