17 Février 2019 Initiateur de la discussion J Jokersmiroir141 Nouveau né Messages 1 Score réaction 0 Points 15 Bonjour, j'aimerai faire mon propre context menu mais je n'ai aucune connaissance en code ou autre c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Bonjour, j'aimerai faire mon propre context menu mais je n'ai aucune connaissance en code ou autre c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
17 Février 2019 Mathieu133 Geek suprême Messages 291 Score réaction 43 Points 145 Bonjour, Si tu veux le faire mais tu ne sais rien en Glua tu peux rien faire il faut demander a un dev A bientôt
Bonjour, Si tu veux le faire mais tu ne sais rien en Glua tu peux rien faire il faut demander a un dev A bientôt
17 Février 2019 Yoh Sambre ♪ Shaman Fou Messages 16 280 Score réaction 9 687 Points 1 845 https://wiki.garrysmod.com/page/Category:DMenu
17 Février 2019 FalkoS_ Bambi Messages 38 Score réaction 0 Points 35 Commence à apprendre le GLua, c'est pas bien compliqué. Si tu comprend un peu l'anglais moi j'ai appris grâce aux tutos de Code Blue sur Youtube.
Commence à apprendre le GLua, c'est pas bien compliqué. Si tu comprend un peu l'anglais moi j'ai appris grâce aux tutos de Code Blue sur Youtube.