- Initiateur de la discussion
EglyKozz
Psychopathe
- Score réaction
- 359
Tout est dans le titre
local blur = Material("pp/blurscreen")
local function DrawBlur(panel, amount) local x, y = panel:LocalToScreen(0, 0) local scrW, scrH = ScrW(), ScrH() surface.SetDrawColor(255, 255, 255) surface.SetMaterial(blur) for i = 1, 3 do blur:SetFloat("$blur", (i / 3) * (amount or 6)) blur:Recompute() render.UpdateScreenEffectTexture() surface.DrawTexturedRect(x * -1, y * -1, scrW, scrH) end
end
Frame.Paint = function( self, w, h ) DrawBlur(self, 2) draw.RoundedBox( 5, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 200 ) )
end
Frame.Paint = function(self) Derma_DrawBackgroundBlur( self )
end
Je vais essayer celui la sa me parait moins compliqué mdr, mais l'autre je l'avais vu sur un hud, donc vé voirZozo147 à dit:Ou sinon y aussi ça qui marche :
Code:Frame.Paint = function(self) Derma_DrawBackgroundBlur( self ) end
https://facepunch.com/showthread.php?t=1464767EglyKozz à dit:Mais l'autre je l'avais vu sur un hud, donc vé voir
Bruh :Zozo147 à dit:Ou sinon y aussi ça qui marche :
Il faut le mettre dans la Frame directement ou c'est juste que votre Frame s'appelle différemment ^^EglyKozz à dit:Bruh :
[ERROR] lua/derma/derma_utils.lua:15: attempt to index local 'panel' (a nil value)
1. Derma_DrawBackgroundBlur - lua/derma/derma_utils.lua:15
2. unknown - addons/info_derma/lua/derma/client/cl_info.lua:12
Je le met avant le netReceive ?slownls à dit:puisCode:local blur = Material("pp/blurscreen") local function DrawBlur(panel, amount) local x, y = panel:LocalToScreen(0, 0) local scrW, scrH = ScrW(), ScrH() surface.SetDrawColor(255, 255, 255) surface.SetMaterial(blur) for i = 1, 3 do blur:SetFloat("$blur", (i / 3) * (amount or 6)) blur:Recompute() render.UpdateScreenEffectTexture() surface.DrawTexturedRect(x * -1, y * -1, scrW, scrH) end end
Code:Frame.Paint = function( self, w, h ) DrawBlur(self, 2) draw.RoundedBox( 5, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 200 ) ) end
Je sais, j'ai changerZozo147 à dit:Il faut le mettre dans la Frame directement ou c'est juste que votre Frame s'appelle différemment ^^
C'est uniquement pour fair un background blur cette fonction.Zozo147 à dit:Ou sinon y aussi ça qui marche :
Bah en gros j'ai un derma et il faut qu'il y est un background blur derrièreRuddyCODE à dit:C'est uniquement pour fair un background blur cette fonction.
frame.Paint = function(s, w, h,)
A cause du s w h ?
Donc c'est ça, mais y a moyen d'avoir tout le code de là où vous voulez le mettre ? ( Donc tout le code de la frame )EglyKozz à dit:Bah en gros j'ai un derma et il faut qu'il y est un background blur derrière
En gros ça fait un effet de flou derrière le dermaAyZenSantos à dit:Je suis aussi intéressé par sa mais je ne sais pas ce que c'est :/ c'est un genre paint pour derma ? Si oui sa m'aiderai a amélioré les npc d'avantages ^^
net.Receive("OpenTheDerma",function(len, ply) local frame = vgui.Create( "DFrame") -- Frame principale, du fond frame:SetPos(0,0) frame:SetSize(500,150) frame:SetVisible(true) frame:MakePopup() frame:ShowCloseButton(false) frame:SetTitle("") frame.Paint = function(s, w, h,) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(35,35,35,155)) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h / 6,Color(52, 152, 219)) end
Dans la fonction Paint mettez ceci :EglyKozz à dit:Code:net.Receive("OpenTheDerma",function(len, ply) local frame = vgui.Create( "DFrame") -- Frame principale, du fond frame:SetPos(0,0) frame:SetSize(500,150) frame:SetVisible(true) frame:MakePopup() frame:ShowCloseButton(false) frame:SetTitle("") frame.Paint = function(s, w, h,) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(35,35,35,155)) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h / 6,Color(52, 152, 219)) end
Ok, je teste çaZozo147 à dit:Dans la fonction Paint mettez ceci :
Derma_DrawBackgroundBlur( s )
NomFrame:ShowCloseButton(true)AyZenSantos à dit:Ok enormement je cherche sa depuis longtemps ^^ au passe seraot vous comment cherger le petit boutton fermé le derma ?^^ dsl si je pose sa ici mais c'est dans le même theme ^^
Ok ^^Zozo147 à dit:NomFrame:ShowCloseButton(true)
Bruh :Zozo147 à dit:Dans la fonction Paint mettez ceci :
Derma_DrawBackgroundBlur( s )
Il y a moyen d'avoir le code avec les modifications ?EglyKozz à dit:Bruh :
[ERROR] addons/info_derma/lua/derma/client/cl_info.lua:11: <name> or '...' expected near ')'
1. unknown - addons/info_derma/lua/derma/client/cl_info.lua:0
tout le code ?Zozo147 à dit:Il y a moyen d'avoir le code avec les modifications ?
Juste le code de la FrameEglyKozz à dit:tout le code ?
net.Receive("OpenTheDerma",function(len, ply) local frame = vgui.Create( "DFrame") frame:SetPos(0,0) frame:SetSize(500,150) frame:SetVisible(true) frame:MakePopup() frame:ShowCloseButton(false) frame:SetTitle("") frame.Paint = function(s, w, h,) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(35,35,35,155)) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h / 6,Color(52, 152, 219)) end local text1 = vgui.Create( "DLabel", frame) text1:SetText("INFOS") text1:SetPos(200,0) local head = vgui.Create( "DModelPanel", frame) head:SetPos(0,25) head:SetSize(150,150) head:SetFOV(40) head:SetCamPos( Vector( 25, -15, 62 ) ) head:SetLookAt( Vector( 0, 0, 62 ) ) head:SetModel(LocalPlayer():GetModel()) head.Entity:SetEyeTarget( Vector( 900, 900, 900 ) ) function CloseButton() frame:Close() end local close = vgui.Create( "DButton", frame) close:SetPos(470,0) close:SetSize(30,25) close:SetText("X") close.DoClick = CloseButton close.Paint = function(s , w , h) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(35,35,35)) end local buttonW = vgui.Create( "DButton", frame) buttonW:SetSize(150,40) buttonW:SetPos(200,50) buttonW:SetText( "La collection du WorkShop !" ) buttonW.DoClick = function() gui.OpenURL( "http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=840766925" ) end buttonW.Paint = function(s , w , h) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(52,152,219)) end
end)
Ici, enlevez la dernière virgule ( celle après le h )EglyKozz à dit:frame.Paint = function(s, w, h,)
Zozo147 à dit:Ici, enlevez la dernière virgule ( celle après le h )
Du coup essayez d'utiliser la méthode @slownlsEglyKozz à dit:@Zozo147 enft la c'est sur tout l'écran moi je que sa soit que sur la partie de la frame
okZozo147 à dit:Du coup essayez d'utiliser la méthode @slownls
Merci de ne pas UP un sujet mort , préféré demander une solution sur votre propre topic de demande d'aideKATTIX à dit:Re du coup quelquand sait comment faire un effet de blur sur un hud par exemple Merci .
c'est ce que j'ai deja faitYoh Sambre ♪ à dit:Merci de ne pas UP un sujet mort , préféré demander une solution sur votre propre topic de demande d'aide