Comment faire un effet de blur

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Tout est dans le titre :)
 
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Code:
local blur = Material("pp/blurscreen")
local function DrawBlur(panel, amount) local x, y = panel:LocalToScreen(0, 0) local scrW, scrH = ScrW(), ScrH() surface.SetDrawColor(255, 255, 255) surface.SetMaterial(blur) for i = 1, 3 do blur:SetFloat("$blur", (i / 3) * (amount or 6)) blur:Recompute() render.UpdateScreenEffectTexture() surface.DrawTexturedRect(x * -1, y * -1, scrW, scrH) end
end
puis
Code:
Frame.Paint = function( self, w, h ) DrawBlur(self, 2) draw.RoundedBox( 5, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 200 ) )
end
 
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Ou sinon y aussi ça qui marche :

Code:
Frame.Paint = function(self) Derma_DrawBackgroundBlur( self )
end
 
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Zozo147 à dit:
Ou sinon y aussi ça qui marche :

Code:
Frame.Paint = function(self) Derma_DrawBackgroundBlur( self )
end
Je vais essayer celui la sa me parait moins compliqué mdr, mais l'autre je l'avais vu sur un hud, donc vé voir
 
slownls

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EglyKozz à dit:
Mais l'autre je l'avais vu sur un hud, donc vé voir
https://facepunch.com/showthread.php?t=1464767
 
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Zozo147 à dit:
Ou sinon y aussi ça qui marche :

Code:
Frame.Paint = function(self) Derma_DrawBackgroundBlur( self )
end
Bruh :
[ERROR] lua/derma/derma_utils.lua:15: attempt to index local 'panel' (a nil value)
1. Derma_DrawBackgroundBlur - lua/derma/derma_utils.lua:15
2. unknown - addons/info_derma/lua/derma/client/cl_info.lua:12
 
Zozo147

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EglyKozz à dit:
Bruh :
[ERROR] lua/derma/derma_utils.lua:15: attempt to index local 'panel' (a nil value)
1. Derma_DrawBackgroundBlur - lua/derma/derma_utils.lua:15
2. unknown - addons/info_derma/lua/derma/client/cl_info.lua:12
Il faut le mettre dans la Frame directement ou c'est juste que votre Frame s'appelle différemment ^^
 
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slownls à dit:
Code:
local blur = Material("pp/blurscreen")
local function DrawBlur(panel, amount) local x, y = panel:LocalToScreen(0, 0) local scrW, scrH = ScrW(), ScrH() surface.SetDrawColor(255, 255, 255) surface.SetMaterial(blur) for i = 1, 3 do blur:SetFloat("$blur", (i / 3) * (amount or 6)) blur:Recompute() render.UpdateScreenEffectTexture() surface.DrawTexturedRect(x * -1, y * -1, scrW, scrH) end
end
puis
Code:
Frame.Paint = function( self, w, h ) DrawBlur(self, 2) draw.RoundedBox( 5, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 200 ) )
end
Je le met avant le netReceive ?
 
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Zozo147 à dit:
Il faut le mettre dans la Frame directement ou c'est juste que votre Frame s'appelle différemment ^^
Je sais, j'ai changer
 
RuddyCODE

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Zozo147 à dit:
Ou sinon y aussi ça qui marche :

Code:
Frame.Paint = function(self) Derma_DrawBackgroundBlur( self )
end
C'est uniquement pour fair un background blur cette fonction. :)
 
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RuddyCODE à dit:
C'est uniquement pour fair un background blur cette fonction. :)
Bah en gros j'ai un derma et il faut qu'il y est un background blur derrière
C'est pas parce'que j'ai :
Code:
frame.Paint = function(s, w, h,)
A cause du s w h ?
 
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EglyKozz à dit:
Bah en gros j'ai un derma et il faut qu'il y est un background blur derrière
Donc c'est ça, mais y a moyen d'avoir tout le code de là où vous voulez le mettre ? ( Donc tout le code de la frame )
 
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Je suis aussi intéressé par sa mais je ne sais pas ce que c'est :/ c'est un genre paint pour derma ? Si oui sa m'aiderai a amélioré les npc d'avantages ^^
 
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AyZenSantos à dit:
Je suis aussi intéressé par sa mais je ne sais pas ce que c'est :/ c'est un genre paint pour derma ? Si oui sa m'aiderai a amélioré les npc d'avantages ^^
En gros ça fait un effet de flou derrière le derma
 
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Code:
net.Receive("OpenTheDerma",function(len, ply) local frame = vgui.Create( "DFrame") -- Frame principale, du fond frame:SetPos(0,0) frame:SetSize(500,150) frame:SetVisible(true) frame:MakePopup() frame:ShowCloseButton(false) frame:SetTitle("") frame.Paint = function(s, w, h,) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(35,35,35,155)) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h / 6,Color(52, 152, 219)) end
 
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EglyKozz à dit:
Code:
net.Receive("OpenTheDerma",function(len, ply) local frame = vgui.Create( "DFrame") -- Frame principale, du fond frame:SetPos(0,0) frame:SetSize(500,150) frame:SetVisible(true) frame:MakePopup() frame:ShowCloseButton(false) frame:SetTitle("") frame.Paint = function(s, w, h,) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(35,35,35,155)) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h / 6,Color(52, 152, 219)) end
Dans la fonction Paint mettez ceci :

Derma_DrawBackgroundBlur( s )
 
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Zozo147 à dit:
Dans la fonction Paint mettez ceci :

Derma_DrawBackgroundBlur( s )
Ok, je teste ça
Tu peux me tutoyer x)
 
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Ok enormement je cherche sa depuis longtemps ^^ au passe seraot vous comment cherger le petit boutton fermé le derma ?^^ dsl si je pose sa ici mais c'est dans le même theme ^^
 
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AyZenSantos à dit:
Ok enormement je cherche sa depuis longtemps ^^ au passe seraot vous comment cherger le petit boutton fermé le derma ?^^ dsl si je pose sa ici mais c'est dans le même theme ^^
NomFrame:ShowCloseButton(true)
 
AyZenSantos

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Zozo147 à dit:
Dans la fonction Paint mettez ceci :

Derma_DrawBackgroundBlur( s )
Bruh :
[ERROR] addons/info_derma/lua/derma/client/cl_info.lua:11: <name> or '...' expected near ')'
1. unknown - addons/info_derma/lua/derma/client/cl_info.lua:0
 
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EglyKozz à dit:
Bruh :
[ERROR] addons/info_derma/lua/derma/client/cl_info.lua:11: <name> or '...' expected near ')'
1. unknown - addons/info_derma/lua/derma/client/cl_info.lua:0
Il y a moyen d'avoir le code avec les modifications ?
 
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Code:
net.Receive("OpenTheDerma",function(len, ply) local frame = vgui.Create( "DFrame") frame:SetPos(0,0) frame:SetSize(500,150) frame:SetVisible(true) frame:MakePopup() frame:ShowCloseButton(false) frame:SetTitle("") frame.Paint = function(s, w, h,) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(35,35,35,155)) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h / 6,Color(52, 152, 219)) end local text1 = vgui.Create( "DLabel", frame) text1:SetText("INFOS") text1:SetPos(200,0) local head = vgui.Create( "DModelPanel", frame) head:SetPos(0,25) head:SetSize(150,150) head:SetFOV(40) head:SetCamPos( Vector( 25, -15, 62 ) ) head:SetLookAt( Vector( 0, 0, 62 ) ) head:SetModel(LocalPlayer():GetModel()) head.Entity:SetEyeTarget( Vector( 900, 900, 900 ) ) function CloseButton() frame:Close() end local close = vgui.Create( "DButton", frame) close:SetPos(470,0) close:SetSize(30,25) close:SetText("X") close.DoClick = CloseButton close.Paint = function(s , w , h) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(35,35,35)) end local buttonW = vgui.Create( "DButton", frame) buttonW:SetSize(150,40) buttonW:SetPos(200,50) buttonW:SetText( "La collection du WorkShop !" ) buttonW.DoClick = function() gui.OpenURL( "http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=840766925" ) end buttonW.Paint = function(s , w , h) draw.RoundedBox(0,0,0,w , h,Color(52,152,219)) end
end)
 
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EglyKozz à dit:
frame.Paint = function(s, w, h,)
Ici, enlevez la dernière virgule ( celle après le h )
 
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@Zozo147 enft la c'est sur tout l'écran moi je que sa soit que sur la partie de la frame
 
Zozo147

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EglyKozz à dit:
@Zozo147 enft la c'est sur tout l'écran moi je que sa soit que sur la partie de la frame
Du coup essayez d'utiliser la méthode @slownls
 
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La flemme c'est trop long x)
 
KATTIX

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Re du coup quelquand sait comment faire un effet de blur sur un hud par exemple Merci .
 
Yoh Sambre ♪

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KATTIX à dit:
Re du coup quelquand sait comment faire un effet de blur sur un hud par exemple Merci .
Merci de ne pas UP un sujet mort , préféré demander une solution sur votre propre topic de demande d'aide
 
KATTIX

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci de ne pas UP un sujet mort , préféré demander une solution sur votre propre topic de demande d'aide
c'est ce que j'ai deja fait :(
 
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