Comment faire un random spawn d'une entité?

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Membre supprimé 148402

Anonyme
J'ai une entité qui ouvre un derma quand on appuie sur E. Il y a un bouton pour blanchir l'argent sale et j'aimerai faire en sorte qu'elle spawn dans un des endroits pré-définis mais de façon random. J'aimerai aussi que si un policier fait E dessus, le derma change par une autre image et que les boutons disparaissent.
Image derma 1
image darknet.png


Image derma 2
image site saisi.png
 
GameursProd

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Bambi
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Tu fait un générateur de nombre aléatoire entre 0 et le <nombre de spawn aléatoire>:
Code:
 local rnd = math.random(1, 10) -- nombre entre 1 et 10
puis quand par exemple le nombre 1 est selectionner tu créer une entité:
Code:
if rnd == 1 then local rnd_entity = ents.Create("<CLASSE DE L'ENTITE>") rnd_entity:SetPos(Vector3.new(<x de la pos random>,<y de la pos random>,<z de la pos random>)) rnd_entity:Spawn()
end
et pour que l'image change tu fait quand tu fait E avec un métier de policier
Code:
function ENT:Use(activator) local PlayerJob = team.GetName(activator:Team()) if PlayerJob == "Nom du job (exemple: Citizen)" then self.prisparpolice = true else if self.prisparpolice == true then --script pour changer le derma else --script du derma normal end end
end
Voila je pense avoir tout fait :)
Dit moi si sa marche car j'ai fait tout rapidement.
 
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